Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet 2006
-
pakerette
sujet 2006
j'aimerai savoir si certaines personnes avaient des idées, des intuitions concernant les sujets pour la sivq et la biologie pour cette année
-
amanda
Re: sujet 2006
salut,
un conseil: regarde les sujets de l='année dernière....
tu pourras déja éliminer certaines choses
un conseil: regarde les sujets de l='année dernière....
tu pourras déja éliminer certaines choses
-
chouchou
des idées pour les sujets de bts esf en sivq :
- la sécu
- le CPE
et pour la bio :
- les acides gras
- la sécu
- le CPE
et pour la bio :
- les acides gras
-
lili
Désolé mais il faut éviter d'éliminer les sujets de l'année dernière. J'ai passée le BTS en 2004, le sujet de bio santé était sur la digestion, comme l'année d'avant...
Bon courage
Bon courage
-
malika
je ne sais pas quel sujet tombera pour les examens a paris, mais à deux reprises je tombe au BTS blanc sur le chomage donc je pense aussi au CPE
-
Pascaline
Les sujets sont préparés a l'avance donc je ne pense pas que vous aurez le CPE, trop ressent.
De plus méfiez vous des intuation, quand j'étais en BTS on nous a bassiné avec les personnes agées : l'année précendente : c'était la canicule! On nous a bourré le crane de personne agée, de dépendance... et finalement on a eu les associations. Ben on été surprise, et pas en bien
De plus méfiez vous des intuation, quand j'étais en BTS on nous a bassiné avec les personnes agées : l'année précendente : c'était la canicule! On nous a bourré le crane de personne agée, de dépendance... et finalement on a eu les associations. Ben on été surprise, et pas en bien
-
pakerette
merci pour les infos. dur de faire des impasses dans c'est matière.
aucune idée en bio/alim?
bon courage à tous
aucune idée en bio/alim?
bon courage à tous
-
céline
ca m'étonnerai concernant le CPE car c'est tout nouveau or les sujets sont écrits au moins un an a l'avance
-
chouchou
personne n'a d'idée pour la bio. Les révisions sont corsées dans cette matière? quand serons-nous pour la pratique? merci à tous