Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche CESF travaillant dans un CADA !
-
MARIE JOE
cherche CESF travaillant dans un CADA !
Bonjour j'i postulé pour un taff dans un CADA; comme il me reste encore un peu d'optimisme je me dis : ça va marcher!!! Mais en attendant le jour hypothétique de l'e,ntretien d'embauche je cherche à en savoir un peu plus sur l'accompagnement social mis en place, pour qui (les demandeurs d'asile en attente et/ou seulement les reconnus réfugiés...) Merci ^à bientôt A+ Mariejoe
-
Kat
Re: cherche CESF travaillant dans un CADA !
Salut Marie-Joe,
J'espère que tu as bien reçu mon mail, si ce n'est pas le cas, fais le moi vite savoir !!
Par contre, si tu l'as reçu, tu as dû comprendre qu'il s'agissait essentiellement d'un accompagnement de demandeurs d'Asile en attente du statut de réfugié. Quant à la sortie du CADA, qu'ils soient reconnus réfugiés ou déboutés, une aide à la sortie est mise en place selon chaque situation (bien que les délais pour rester en CADA pour avoir le temps de s'installer concernant les statutaires soient très courts!).
J'espère que ça va marcher, tiens moi au courant !
Kat.
J'espère que tu as bien reçu mon mail, si ce n'est pas le cas, fais le moi vite savoir !!
Par contre, si tu l'as reçu, tu as dû comprendre qu'il s'agissait essentiellement d'un accompagnement de demandeurs d'Asile en attente du statut de réfugié. Quant à la sortie du CADA, qu'ils soient reconnus réfugiés ou déboutés, une aide à la sortie est mise en place selon chaque situation (bien que les délais pour rester en CADA pour avoir le temps de s'installer concernant les statutaires soient très courts!).
J'espère que ça va marcher, tiens moi au courant !
Kat.