Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire avec un bts esf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

que faire avec un bts esf?

Message non lu par Julia » 07 mars 2006 11:38

j'ai passé mon bts en 2001 depuis je n'ai pas trouvé de postes en tant que technicienne.Avez vous réussi à trouver un emploi sans le DE de CESF?Merci

lillie

Re: que faire avec un bts esf?

Message non lu par lillie » 07 mars 2006 13:20

salut julia!

effectivement je connais deux de mes anciennes camarades de cours qui ont trouvé un boulot de CESF après leur BTS ESF: elles travaillent toutes les deux dans une assoc.

lillie

caro

Message non lu par caro » 07 mars 2006 17:58

Bonjour,

J'ai eu mon BTS il y a deux ans mais pas le DE cesf.
J'ai tout de meme trouvé du boulot: le 1er en CDD à l'UDAF en tant que déléguée à la tutelle et le second en tant que chargée de missiion handicap dans une association.
C'est difficile de trouver du taf sans le DE mais c'est possible il faut faire des candidatures spontannées et répondre à des annonces meme si le DE est éxigé.

Emmanuelle

une remise a niveau pour les élèves qui souhaitent rentrer en bts esf?

Message non lu par Emmanuelle » 08 mars 2006 11:25

Je suis en bta services en milieu rural je souhaiterai faire le bts esf si possible a rennes. J'aimerai savoir si il y'a une remise a niveau qui permet par la suite de rentrer en bts esf?
Je souhaiterai savoir aussi le prix de la formation.
Merci

élodie

Message non lu par élodie » 08 mars 2006 13:08

Salut lilie
dis moi, dans quel type d'asso ont elles travaillé et quelles étaient leurs mission

élodie

Message non lu par élodie » 08 mars 2006 13:10

Salut lili :
dis moi, dans quel type d'asso ont elles travaillé et quelles étaient leurs missions?
Merci
Elodie

lillie

Message non lu par lillie » 09 mars 2006 10:06

elodie,

une a travaillé dans l'association les petits freres des pauvres et l'autre en fait ce n'est pas dans une assoc c'est dans un ccas et elles font le meme boulot qu'une cesf: elles font le budget et recoivent aussi des gens. il y en a une qui prepare des petits ateliers aussi

lillie

Répondre