Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche affiche fruits et légumes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

cherche affiche fruits et légumes

Message non lu par kitty » 07 mars 2006 20:02

salut!
je recherche pour mon EP, des affiches avec la photo de tous les fruits et légumes, je n'arrive pas à yrouver de pistes...alors si vous avez des infos...
merci beaucoup

Pascaline

Re: cherche affiche fruits et légumes

Message non lu par Pascaline » 07 mars 2006 20:29

Renseigne toi aux centres de prévention de la Securité sociale. Ils ont pas mal de docs concernant la prévention et l'alimentation. C un précieux lieu de ressource.

Je sais pas si ca peut t'aider

Biz et bon courage

Pascaline

Marie Claire

Message non lu par Marie Claire » 07 mars 2006 20:45

Contacte un comité d'éducation pour la santé de ton département...
Ou bien un primeur...
Bonne recherche

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 mars 2006 20:48

salut Kitty.
Il y a un organisme super dans le rhône concernant la santé : c'est l'ades. Ils ont un site internet et peut être peux-tu avoir des infos et outilsd pédagogiques comme les affiches : je te donne le lien directement sur le thème de l'alimentation...peut-être y aura-t-il des trucs poiur toi.
Bon courage pour l'EP
Sandrine

http://www.adesr.asso.fr/alimentation.htm#diffusion

kitty

Message non lu par kitty » 07 mars 2006 23:34

merci bcp les filles pour vos pistes!!! et vos encouragements!!!j'en ai bien besoin...
c'est trés gentil!

yos

Message non lu par yos » 08 mars 2006 08:42

Coucou Kitty,

Je confirme ce qu'a dit Sandrine, et je suis justement passée à l'ADES jeudi pour récupérer affiches et prospectus. Il y avait une belle affiche de fruits et légumes!!!! C'est gratuit mais par contre tu ne peux pas avoir celà sur internet, il faut que tu ailles les voir. Pour le Rhône le tel de l'ADES Lyon est 04 72 41 66 01. Si tu es dans une autre région tu peux peut être les contacter voir s'ils peuvent t'orienter vers l'ADES de ton domicile où à défaut t'envoyer l'affiche par voix postale.

Voilà, bonne continuation

Yos

kitty

Message non lu par kitty » 08 mars 2006 10:20

merci Yos!!!
et je vais les appeler...
bonne continuation

virginie

Message non lu par virginie » 08 mars 2006 13:49

Salut Kitty,
je devais faire une info sur les fruits et légumes...mais g modifié mon projet...
g plein de doc à la maison, je suis du Havre, à tout hazard, d'ou es tu ???
bye
virginie

lilie

Message non lu par lilie » 10 mars 2006 20:46

salut

tu peux aussi en avoir auprès de l'inpes
www.inpes.sante.fr

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 11 mars 2006 12:19

Bonjour, je peux te conseiller le CERIN. Ils ont un site internet où tu peux commander gratuitement des affiches, tracts ...
Bon courage et j'espère t'avoir aidé.
Mathilde

Répondre