Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 07 mars 2006 10:24
Bonjour j ai une question bête , pour le bts avez vous appris les cours de cpj par coeur ? Vu que les questions portent sur des sujets d'actualités ?
Merci
-
lillie
Message non lu
par lillie » 07 mars 2006 13:23
pour le cpj je pense que tu dois apprendre des cours mais pas par coeur sauf quelques définitions et chiffre, le reste tient plus de la reflexion.
lillie
-
steph
Message non lu
par steph » 07 mars 2006 18:55
slt,
je suis en train de faire mon stage et on m'a fortement consillé d'apprendre par coeur toutes les abbréviations et conditions pour avoir les iades. C'est indispensable dans l'exercice de ton futur métier donc tu es obligée de passer par le par coeur
a+
-
renée
Message non lu
par renée » 07 mars 2006 21:22
oui mais si tu es déjà dans le social, c'est des trucs que tu connais déjà et qui sont évident. C'est de la logique et la base du métier donc pas de souci pour l'examen.
On a tous des connaissances sans s'en rendre compte...