Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 10 physique
-
delphine116
devoir 10 physique
salut tout le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait le devoir 10 de physiques. Moi, je l'ai fini mais pour l'exercice 2 sur l'électricité, je ne suis pas sure à 100 % de mes réponses. Je voulais savoir qi quelqu'un était d'accord pour que l'on compare nos réponses ???
A bientot, Delphine
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait le devoir 10 de physiques. Moi, je l'ai fini mais pour l'exercice 2 sur l'électricité, je ne suis pas sure à 100 % de mes réponses. Je voulais savoir qi quelqu'un était d'accord pour que l'on compare nos réponses ???
A bientot, Delphine
-
emi
Re: devoir 10 physique
salut!!!
j'ai galéré a faire le devoir.
si tu veux on peut comparer les résultats.
emi
j'ai galéré a faire le devoir.
si tu veux on peut comparer les résultats.
emi
-
cecileel
bonjour,
je ne trouve pas la réponse à la première question de l'exercice d'électricité, qqn peut m'aider?
merci
je ne trouve pas la réponse à la première question de l'exercice d'électricité, qqn peut m'aider?
merci
-
nathalie
pour la question 1, l'intensité du courant sera : I = P/U (P est la somme des puissances du moteur et la puissance des résistances).
-
emi
moi j'ai fait 250/220 = 1.14 A
si je regarde ce que tu as écrit nathalie, il faut faire 250/2800 ??
si je regarde ce que tu as écrit nathalie, il faut faire 250/2800 ??
-
nat
Non, P/U, soit p, la somme des puissances (2800 +250)et U, la tension d'alimentation
-
cecileel
merci nathalie,juste une dernière question. pour calculerla durée de chauffage de la machine, t=W/P, P= 2800 ou 2800+250?
merci encore.
merci encore.
-
auré
salut nathalie
je viens de voir ton mail et ta proposition pour le devoir 10 de physique m'intéresse car je viens d'un bac L et à vrai dire j'ai du mal pour l'exo 2!!
je te remercie par avance et si tu as besoin n'hésite pas. mon mail: coconut282@hotmail.com
merci beaucoup nathalie
je viens de voir ton mail et ta proposition pour le devoir 10 de physique m'intéresse car je viens d'un bac L et à vrai dire j'ai du mal pour l'exo 2!!
je te remercie par avance et si tu as besoin n'hésite pas. mon mail: coconut282@hotmail.com
merci beaucoup nathalie