bonsoir,
je suis Conseillere ESF depuis cette année et je recherche des travailleurs sociaux travaillant pour la maison du handicap au conseil general. j'aimerais savoir vos missions, le profil de poste, enfin votre quotidien pour ce poste....
merci
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maison du handicap
-
elise
Re: maison du handicap
Bonjour Marie,
Je sais qu'une CESF travaille à la maison du handicap d'Angers... Je n'ai pas les coordonnées de cet établissement mais je pense qu'on doit pouvoir les trouver sur Internet et plus précisément sur le site des Pages Jaunes.
J'espère t'avoir donné une bonne piste.
Bon courage.
Elise
Je sais qu'une CESF travaille à la maison du handicap d'Angers... Je n'ai pas les coordonnées de cet établissement mais je pense qu'on doit pouvoir les trouver sur Internet et plus précisément sur le site des Pages Jaunes.
J'espère t'avoir donné une bonne piste.
Bon courage.
Elise
-
gaelle
Re: maison du handicap
félicitation pour votre diplome.Pour travailler en maison du handicap, vous faites une demande parce que vous avez effectué des stages avec des personnes handicapées? Je souhaite réaliser mon mémoire concernant les personnes handicapées physiques et j'ai du mal à définir le role d'une cesf. Avez -vous des informations à ce sujet ? Merci d'avance. Bon courage pour votre recherche d'emploi