Bonjour à toutes,
je commence à m'inquièter car certaines sur le forum ont dit qu'elles avaient reçu leur convocation pour le BTS mais moi je n'ai toujours rien. J'ai peur de ne pas être inscrite. Je fais partie de l'académie Nancy-Metz. Est-ce qu'il y en a d'autres dans le même cas que moi.
Merci de me rassurer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation?
-
Pascaline
Re: convocation?
Coucou
Ne t'inquiète pas les convocations : tu as le tps, si je me souviens bien j'avais reçu la mienne 1 mois avant les epreuves (fin avril) je crois
Si tu as des doutes, n'hésites pas à telephoné à ton rectorat ils seront te renseigner et puis mieux vous resoudre tout de suite cette angoisse
Bisou
Ne t'inquiète pas les convocations : tu as le tps, si je me souviens bien j'avais reçu la mienne 1 mois avant les epreuves (fin avril) je crois
Si tu as des doutes, n'hésites pas à telephoné à ton rectorat ils seront te renseigner et puis mieux vous resoudre tout de suite cette angoisse
Bisou
-
lilou*
bonjour,
je suis de montpellier et je n'est toujours pas reçue de convocation pour le BTS. Si quelqu'un connais les dates d'envoi?????? pour nous rassurer!
merci d'avance et bon courage a ttes?
je suis de montpellier et je n'est toujours pas reçue de convocation pour le BTS. Si quelqu'un connais les dates d'envoi?????? pour nous rassurer!
merci d'avance et bon courage a ttes?
-
Emilie
Bonjour,
merci beaucoup pour ton message rassurant car approcher du BTS est déjà assez stressantcomme ça. Je vais me renseigner auprès du rectorat.
merci beaucoup pour ton message rassurant car approcher du BTS est déjà assez stressantcomme ça. Je vais me renseigner auprès du rectorat.
-
Nat
Salut Emilie,
moi aussi je dépend de l'académie de Nancy-Metz ...
Tu es avec le CNED ? Moi oui
Je n'ai toujours pas ma convocation non plus ,mais je ne m'inquiétais pas parce que je n'ai pas encore envoyer le dernier certificat de stage...
Si tu téléphones au rectorat tu me tiens au courant ??
merci beaucoup
Nat .
moi aussi je dépend de l'académie de Nancy-Metz ...
Tu es avec le CNED ? Moi oui
Je n'ai toujours pas ma convocation non plus ,mais je ne m'inquiétais pas parce que je n'ai pas encore envoyer le dernier certificat de stage...
Si tu téléphones au rectorat tu me tiens au courant ??
merci beaucoup
Nat .