Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage EP
-
karine
stage EP
je sui en 1ere année je galère pour trouver mon stage pour faire mon EP. je voulè faire un sujet sur le surendettement des ménages et les crédits à la consommations mais jai q des réponse négatives des banques. Jai penser faire une EP sur accesibilité d'un logement pour une personne à mobilité réduite dans une commune mais je sè pas ou m'adresser. Aider moi à trouver des lieux de stages ou des sujets d'EP merci
-
marie
Re: stage EP
coucou karine
je suis en deuxième anné de BTS ESF et je te conseille de ne pas chercher un lieu de stage en fonction dune ep qui t plaiai car c top du de trouver uun stage alors fo etre tres vaste et écrire un peu partout et une fois dans la structure tu touvera une ep. sinon concernant les crédit à la consomation fait attention car cest un sujet sensible et qui est à la limite du hors sujet pour une ep en fonction du référentiel. bisous
je suis en deuxième anné de BTS ESF et je te conseille de ne pas chercher un lieu de stage en fonction dune ep qui t plaiai car c top du de trouver uun stage alors fo etre tres vaste et écrire un peu partout et une fois dans la structure tu touvera une ep. sinon concernant les crédit à la consomation fait attention car cest un sujet sensible et qui est à la limite du hors sujet pour une ep en fonction du référentiel. bisous