Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

ep

Message non lu par elo » 10 mars 2006 20:40

la réalisation d une plaquette super bien faite joue t elle dans la note^^, en fait je fais une plaquette d info et je suis en train de me prndre la tête pr trouver du papier glacé , savoir comment la plier, les couleurs , et je me demande si cela vaut vraiment le temps que j y passe ,
merci

estelle

Re: ep

Message non lu par estelle » 11 mars 2006 10:32

Bonjour élo,
Je me suis posée la même question que toi car je voulais faire ne maquette.
Cependant je vais essayer de voir si je ne peux pas faire des plans en 3D car j'ai peur que cela me déstabilise lors de l'oral.
Essaies de réfléchir si ça ne va pas te poser des soucis au moment de ton oral.
Sinon c'est sur que le jury va apprécier ta plaquette car ils verront que tu t'es bien investi dans ton projet.
A réfléchir je pense!!
Bon courage à bientôt Estelle :tv)

elo

Re: ep

Message non lu par elo » 11 mars 2006 15:46

merci , bah en fait j ai quasiment finit sous word , il me reste plus qu'à imprimer et mettre en page, mais pour la forme dur dur , je vais imprimer soit sur du papier glacé soit faire plastifié , en fait j ai envie que cela soit une vrai plaquette ^^ c'est vrai que c'est un choix difficile à faire ;-)
Merci pour ta réponse

Répondre