Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de partie dans le rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Re: nombre de partie dans le rapport

Message non lu par lau » 12 mars 2006 12:21

oui ts ces avis laissent perplexe
moi j'ai décidé de faire 3 parties mais en fait comme il est dit institution + cesf en 10 apges et implication en 3° partie mais en 10 pages.

Annette

Message non lu par Annette » 12 mars 2006 18:51

Salut tout le monde
effectivement certaines académies anticipent la réforme et ça change tout vis-à-vis de la notation si on fait trois parties au lieu de deux
pour Rennes, il faut deux parties.

Première partie (sur 5 points)
-présentation du public et analyse du contexte institutionnel
-place et rôle du CESF

Deuxième partie (sur 8 points)
-analyse de l'intervention professionnelle du candidat

Réflexion et recul critique sur 4 points

Forme sur 3 points

Voila, j'espère que ça pourra vous aider

bon courage à tous
a plus
annette

FAURE

Message non lu par FAURE » 12 mars 2006 19:27

Bonjours Lau,
Tes infos m'angoissent:crying: ! Puis je savoir de quelle académie tu es ? Et quelles sont les sources de ton info ? Après l'interrogation sur le nombre de partie, me voilà en train de m'interroger sur le nombre de pages par partie :AieAieAie!: . J'attends avec impatience ta réponse et remercie d'avance toutes celles qui veulent bien m'aider.
A+ :bye:

lau

Message non lu par lau » 13 mars 2006 09:01

ce sont les conseils des filles de l'an dernier, dont une de Rennes. Je fais ça et on verra bien... je crois aussi que j'vais dû lancer un post il y a qlq mois, je suis de l'acd de Marseille

margaux

Message non lu par margaux » 13 mars 2006 09:19

bonjour
dans le rapport il y a 3 parties: la structure( missions, public) la conseillère (son rôle ta place de stagiaire),la présentation de ton action (attention tu ne dois pas présenter un suivi mais bien 1 action). Voila j'ai bientôt fini mon rapport si vous voulez plus d'infos si je peux répondre pas de problème!!!

lau

Message non lu par lau » 13 mars 2006 10:20

Pk on peut pas faire de suivi? Moi j'ai plein de copines qui font des suivis!!! et alors, c pas bon? Moi j'ai fait une action et j'aurais préféré un suivi, c + CESF...

Hélène

Message non lu par Hélène » 13 mars 2006 14:32

Si on peut faire un suivi!moi c'est ce que j'ai fait et d'ailleurs c'est ce que ma conseillère m'avait conseillé de faire! elle recoit tous les ans des étudiants en DE et ils font tous un suivi et ca n'a jamais posé problème!

Répondre