Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP maison de retraite !!
-
cynthia
EP maison de retraite !!
salut , je vais faire mes 2 stages techniques dans une maison de retraite qui est liée à un hopital ! j'aimerais quel sujet d'EP je pourrais faire qui soit intéressant et original !! merci à ceux qui repondront !!
-
elise
Re: EP maison de retraite !!
Essaie plutôt d'aller sur ton lieu de stage avec l'idée de répérer un peu tout.... de récolter des infos sur différents secteurs.... car ton ep doit reposer sur une situation à régler...en lien avec les domaines de l'esf...
Le sujet sera ou non original en fonction des difficultés de ton lieu de stage...
Moi par exemple, je fais une ep pour rendre le service lecture accessible aux résidents d'une maison de retraite... et l'action se fera par le biais d'un chariot roulant ! Assez original mais j'ai eu de la chance... !
Bon courage à toi !
Le sujet sera ou non original en fonction des difficultés de ton lieu de stage...
Moi par exemple, je fais une ep pour rendre le service lecture accessible aux résidents d'une maison de retraite... et l'action se fera par le biais d'un chariot roulant ! Assez original mais j'ai eu de la chance... !
Bon courage à toi !