SALUT
Nombre de personnes : environ 20
l'horaire hebdo : ca dépend des semaines Il te donne un planning pour 1 mois. (je crois que c'est en moyenne 20 a 25h par semaine parfois moins)
a +
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Informations concernant l'I.R.T.S. de Nancy
-
nana
Re: Informations concernant l'I.R.T.S. de Nancy
la formation est cool
les intervenants sont intéressants.
Pour le travail sur le mémoire c'est perso, tu te débrouille, il y a un référent mais tu gère ton travail, ta recherche, ton déroulement...
Personnellement (et avec du recule) je trouve ça mieux car ça t'entraine à etre plus autonome et dans ta future vie professionnelle c'est important.
Dans ma promo : 100% de réussite.
Si tu es débroulliarde et que tu cherches les infos par toi-meme au lieu d'attendre un cours bien structuré (comme dans un lycée) vas y si tu as le concours.
je ne sais pas si j'ai été claire!
a+
les intervenants sont intéressants.
Pour le travail sur le mémoire c'est perso, tu te débrouille, il y a un référent mais tu gère ton travail, ta recherche, ton déroulement...
Personnellement (et avec du recule) je trouve ça mieux car ça t'entraine à etre plus autonome et dans ta future vie professionnelle c'est important.
Dans ma promo : 100% de réussite.
Si tu es débroulliarde et que tu cherches les infos par toi-meme au lieu d'attendre un cours bien structuré (comme dans un lycée) vas y si tu as le concours.
je ne sais pas si j'ai été claire!
a+