Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aqui je devais envoyer ma fiche de poste???
-
Hélène
Aqui je devais envoyer ma fiche de poste???
Salut!
Je suis en DE par le cned et j'ai recu des fiches de poste de la part de quelques unes d'entre vous (merci!) et moi je devais leur envoyer la mienne (en CCAS), j'avais tout noté sur une feuille leur adresse mais je les perdu! pareil des filles m'ont écrit directement sur mon mail pour que je leur envois, et donc je n'ai plus leur adresse non plus!
Donc si vous vous reconnaissez, merci de me redenoner votre adresse pour que je vous l'envoie comme convenu!
Désolé
Hélène
Je suis en DE par le cned et j'ai recu des fiches de poste de la part de quelques unes d'entre vous (merci!) et moi je devais leur envoyer la mienne (en CCAS), j'avais tout noté sur une feuille leur adresse mais je les perdu! pareil des filles m'ont écrit directement sur mon mail pour que je leur envois, et donc je n'ai plus leur adresse non plus!
Donc si vous vous reconnaissez, merci de me redenoner votre adresse pour que je vous l'envoie comme convenu!
Désolé
Hélène
-
moi
Re: Aqui je devais envoyer ma fiche de poste???
salut,
moi je serais interréssée, merci beaucoup!
moi je serais interréssée, merci beaucoup!
-
ange
Je suis également intérressée.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
lilie
salut hélène
je suis également interessée
merci d'avance
je suis également interessée
merci d'avance
-
vanessa
Salut,
Je serais également intéressée.
Merci beaucoup. Bonne continuation
Je serais également intéressée.
Merci beaucoup. Bonne continuation
-
annette
Salut Hélène
merci de m'envoyer ta fiche concernant le CCAS
tu as déjà reçu la mienne
annette
merci de m'envoyer ta fiche concernant le CCAS
tu as déjà reçu la mienne
annette
-
Marie
Voici mon e mail maygomez@caramail.com
Merci d'avance!!!...
Merci d'avance!!!...
-
audrey
bnjour,
Je suis également intéressée mais je n'ai recu aucune fiche. A ce sujet, y'a t-il des cesf qui travaillent avec des personnes handicapées physiques, quelles sont leurs missions?
Je suis également intéressée mais je n'ai recu aucune fiche. A ce sujet, y'a t-il des cesf qui travaillent avec des personnes handicapées physiques, quelles sont leurs missions?
-
titi
Salut Hélène,
je suis très intéressée par ta fiche de poste CCAS mais également par toutes les autres qui devaient être envoyées sur le sit des écrits et qui n'y sont tjs pas!
Suis donc intéressée pour toutes si cela ne te déranges de me les faire parvenir.
Merci par avance
A +.
je suis très intéressée par ta fiche de poste CCAS mais également par toutes les autres qui devaient être envoyées sur le sit des écrits et qui n'y sont tjs pas!
Suis donc intéressée pour toutes si cela ne te déranges de me les faire parvenir.
Merci par avance
A +.