Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests d'entrée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milie

tests d'entrée

Message non lu par milie » 13 mars 2006 14:19

Bonjour à tous !!

Dans quelques temps, je vais passer des tests de sélection pour être prise en bts esf 1ère année à Fauverney (21).
Est-ce que quelqu'un pourrait, SVP, m'informer sur ce que l'on est susceptible de me demander, les bases à avoir...

Un grand merci pour votre aide !!

Milie
emilie.robbe@freesbee.fr

Aurély

Re: tests d'entrée

Message non lu par Aurély » 13 mars 2006 18:47

Slt!
qd j'ai voulu entrer en BTS à Nice on a aussi eu un petit test d'entrée: ils nous posaient surtout des questions de culture générale, un peu de physique, des questions sur les fers à repasser (documents fournis avec pour consigne de choisir lequel est le mieux adapté à la situation...), et surtt savoir quelles st les amtieres enseignées car une erreur signifie q tu ne sais pas du tt vers quoi tu te dirige!! nous il n'y avait rien de bien compliqué, ct surtt de la logique, du raisonnement, ms si ca peut te rassurer essaie de voir un peu les différents dispositifs sociaux existants, fais attention à l'orthographe et tt ira bien!j'espere t'avoir aidé
biz
Aurély

Répondre