Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Responsable secreur aide à domicile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: Responsable secreur aide à domicile

Message non lu par lulu » 25 févr. 2006 18:15

bonjour à toutes
je uis également chargée de mission dans un eassociation d'aide à domicile. Je pense que leprofil de poste dépend avant tout de l'association concernée . Pour ma part c'est beaucoup d'administratif et de gestion du personnel. Pour les personnes intéressées on peut parler. Laissez moi vitre mail!

Pierre Péré

Message non lu par Pierre Péré » 13 mars 2006 21:27

bonjour!

en tant qu'administrateur bénévole d'une asso d'aide à domicile, je suis en train d'étudier la rédaction d'une fiche de poste de responsable de secteur.

Je suis donc intéressé si vous acceptiez de m'en adresser une copie mail, par tout document relatif à la fiche de poste et aux fonctions du même type que celle que vous exercez.

merci de votre réponse

Leslie

Message non lu par Leslie » 20 mars 2006 13:26

Bonjour à toutes je suis moi aussi intéressé par les fiches de poste de Rozzz et Michèle si quequ'un les à reçu se serait sympa de faire suivre. Je ferai continuer la chaine par la suite...

Merci d'avance!

Leslie.

leslie_0111@yahoo.fr

Répondre