bonjour à tous et toutes, je suis en 1ère année et souhaite faire mon ep sur les accidents domestiques des jeunes enfants.
je suis donc à la recherche du livre suivant "le livre blanc pour la sécurité de l'enfant à la maison" Christine DUVAL, Jean LAVAUD et Pierre LEVEQUE.
je ne le trouve nul part si quelqu'un parmi vous l'a et ne s'en sert plus je l'achète d'occasion.
Merci beaucoup par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche livre sur accidents domestiques
-
Christelle
Re: cherche livre sur accidents domestiques
Salut,
J'ai eu mon BTS cette année et mon EP portait sur la prévention des accidents domestiques chez les jeunes enfants.
En effet je me suis servie du livre dont tu parles pour la rédaction de mon EP. N'hésites pas à me recontacter et je te dirai où te le procurer.
A+
J'ai eu mon BTS cette année et mon EP portait sur la prévention des accidents domestiques chez les jeunes enfants.
En effet je me suis servie du livre dont tu parles pour la rédaction de mon EP. N'hésites pas à me recontacter et je te dirai où te le procurer.
A+
-
calista
merci christelle je t'ai répondu sur ton adresse mail.
merci à bientôt
merci à bientôt
-
elo
moi aussi je fais mon ep sur ce sujet et je cherche aussi à me procurer ce livre
-
Christelle
Voici la démarche à suivre:
- aller ds Google et taper Assureurs prévention santé.
- cliquer sur le 1er lien non commercial www.ffsa.fr
- en bas de la page d'accueil du site commander le livre blanc.
A+
- aller ds Google et taper Assureurs prévention santé.
- cliquer sur le 1er lien non commercial www.ffsa.fr
- en bas de la page d'accueil du site commander le livre blanc.
A+
-
calista
bonjour et merci christelle je suivi ce que tu as dit. je n'ai pas vu clairement commande du livre blanc mais j'ai commander des fiches sur la prevention des accidents domestiques j'espère que ce sera ça.
merci à toi bonne continuation et à bientôt
merci à toi bonne continuation et à bientôt
-
anaelle
bonjour je fais mon ep sur les accidents domestiques et le livre que tu recherches je lai je pourrais ten faire une fotocopie.
voilà mon mail
nouna175@hotmail.com
voilà mon mail
nouna175@hotmail.com
-
elo
moi aussi je fais mon ep sur les accidents domestiques et c'est vrai que ce livre est vraiment bien fait et qu'il sert de base pour l'étude.