Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP:préparation????
-
siham
EP:préparation????
Salut à tous, je sui en 1ère année du bts esf et on nous demande de préparer nos recherche de stage en vue d'y dévalopper l'EP mais je ne sai pa du tou ou me lancer et comment m'y prendre pour aborder au mieu ce projet? sur quoi baser mes recherches : un dysfonctionnement , un public, une structure ...??? je suis perdue!! d'autre part es ce k'il es possible de faire une 2èm année dans un autre etablissement selon vous? merci d'avance
-
nanou
Re: EP:préparation????
oui il est possible de changer d'établissement.
pour ma part, j'ai choisi mon lieu de stage en fonction de la population à laquelle je souhaitais m'intérresser. ensuite, j'ai cherché les structures qui accueillait ce public. voilà! bon courage!
nanou
pour ma part, j'ai choisi mon lieu de stage en fonction de la population à laquelle je souhaitais m'intérresser. ensuite, j'ai cherché les structures qui accueillait ce public. voilà! bon courage!
nanou
-
lillie
tu n'es pas obligée non plus de faire ton ep sur un de tes stages. C'est sure cela demande de l'organisation car qaund tu le fais sur le lieu de ton stage tu as toutes les infos sous les yeux alors que quand ton ep est différent de ton stage tu dois faire autrement mais cela t'apprend beaucoup. j'ai fait mon ep en un an et j'ai fait un sujet qui m'interessait aussi.
lillie
lillie
-
Ingrid
J'ai eu mon BTS l'année dernière, donc si tu as des questions sur l'ep tu peux me contacter: guinou.b@wanadoo.fr.
En ce qui concerne l'ep, le but est de faire une partie étude sur une population, en analysant un besoin que tu as repéré, et l'autre partie, tu dois imaginer un projet qui répond au besoin identifié.
A plus, Ingrid
En ce qui concerne l'ep, le but est de faire une partie étude sur une population, en analysant un besoin que tu as repéré, et l'autre partie, tu dois imaginer un projet qui répond au besoin identifié.
A plus, Ingrid