Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend mes cours de mise à niveau BTS CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

Vend mes cours de mise à niveau BTS CESF

Message non lu par danielle » 03 mars 2006 16:57

Bonjour, je vends mes cours de mise à niveau BTS CSF par le CNED complet de l'année 2003/04 que j'avais commencé. J'ai changé de trajectoire en faisant une autre formation et en trouvant un travail qui ne me permettait pas de continuer les cours.
Les matières : français,mathémathiques,physique, chimie,biologie,anglais(cd+texte)
Je les vends 100€ frais de port compris en collissimo et en contre remboursement.
Je vous souhaite à toutes une bonne réussite à vos examens.
Danielle

sophie roddier

Re: Vend mes cours de mise à niveau BTS CESF

Message non lu par sophie roddier » 03 mars 2006 17:59

bonjour, je ne sais pas si tu as eu mon message tout a l heure donc je recommence tes cours de mise a niveau pour le bts esf m intèressent on peut s echanger nos coordonnées pour voir comment procéder
sophie de montlucon

Danielle

Message non lu par Danielle » 07 mars 2006 11:29

oui, excuse moi je n'avais pas vu ton message car l'ordi n'est pas chez moi. Mes coordonnées sont Danielle Friscia 0561083043/0607561097
a bientôt
Danielle

Danielle

Message non lu par Danielle » 15 mars 2006 10:13

Mes cours de mise à niveau ne sont toujours pas vendu, ils sont toujours dispo
mon e.mail : danie.31.f@infonie.fr

Répondre