Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire insertion professionnelle des jeunes sans qualification
-
lyly
mémoire insertion professionnelle des jeunes sans qualification
salut à tous!!!!
je suis actuellemnt en DE CESF par le CNED et je rencontre quelques difficultées dans la création de mon mémoire...
y aurait t'il parmi vous des personnes ayant le méme sujet de mémoire? (insertion professionnelle des jeunes sans qualif)
si oui j'aimerais bien discuter sur de sujet...
et éventuellemnt si vous pouvez me proposer des infos utiles ou votre sommaire de mémoire je suis prenante!!!!
merci d'avance...
je suis actuellemnt en DE CESF par le CNED et je rencontre quelques difficultées dans la création de mon mémoire...
y aurait t'il parmi vous des personnes ayant le méme sujet de mémoire? (insertion professionnelle des jeunes sans qualif)
si oui j'aimerais bien discuter sur de sujet...
et éventuellemnt si vous pouvez me proposer des infos utiles ou votre sommaire de mémoire je suis prenante!!!!
merci d'avance...
-
carole
Re: mémoire insertion professionnelle des jeunes sans qualification
Bonjour Lyly, je traite ce sujet pour mon mémoire donc si tu veux rester en contact je suis OK
A+
Carole
A+
Carole
-
aurélie
bonjour,
J'ai également le même sujet de mémoire : "les jeunes peu ou non qualifiés des quartiers sensibles". Donc n'hésite pas à me poser des questions ou à me donner des infos dans ce domaine.
à bientôt
Aurélie
J'ai également le même sujet de mémoire : "les jeunes peu ou non qualifiés des quartiers sensibles". Donc n'hésite pas à me poser des questions ou à me donner des infos dans ce domaine.
à bientôt
Aurélie
-
emilie
Je suis également la formation CESF par le CNED, et je réalise mon mémoire sur l'insertion des jeunes en situation d'illettrisme.
Si vous voulez qu'on échange des infos, je suis partante.
Si vous voulez qu'on échange des infos, je suis partante.
-
lyly
merci a ttes de m'avoir répondu!!!
mon sujet de mémoir est basé princiaplemnt sur l'employabilité et la relation emploi/logement!
mais j'ai récupérer pas mal d'infos sur le domaine d'insertiuon professionnelle des jeunes notamment en lisant des bouquins!!!!
si ca interresse des personnes dites le moi!!!!
ou bien si vous avez des sites internet ou des réf bouquins, des infos à ma proposer je suis prenante!!!!
merci d'avance et bon courage...
mon sujet de mémoir est basé princiaplemnt sur l'employabilité et la relation emploi/logement!
mais j'ai récupérer pas mal d'infos sur le domaine d'insertiuon professionnelle des jeunes notamment en lisant des bouquins!!!!
si ca interresse des personnes dites le moi!!!!
ou bien si vous avez des sites internet ou des réf bouquins, des infos à ma proposer je suis prenante!!!!
merci d'avance et bon courage...
-
cécile
Bonjour,
Je suis CESF en mission locale donc si vous avez besoin d'infos sur les jeunes non qualifiés, n'hésitez pas!
Je suis CESF en mission locale donc si vous avez besoin d'infos sur les jeunes non qualifiés, n'hésitez pas!
-
lyly
salut cécile!
je te remercie d'avoir répondu a mon message!!!c'est sympa!!
et je suis prenante pour ta proposition!
j'aurais voulu savoir :
- si l'absence de logement individuel, l'absence de moyens de transports sont vraiment des handicaps majeurs pour ces jeunes?
- sur quels sujet porte principalemnt l'inadéquation entre ce qui se représentent et la réalité?
_ et enfin,pour toi le programme TRACE était t'il adapté ou au contraire il ne répondait pas aux difficultés des jeunes?
je te remerci d'avance si tu as la possibilité de répondre à mes questions
a bientot et bon courage
je te remercie d'avoir répondu a mon message!!!c'est sympa!!
et je suis prenante pour ta proposition!
j'aurais voulu savoir :
- si l'absence de logement individuel, l'absence de moyens de transports sont vraiment des handicaps majeurs pour ces jeunes?
- sur quels sujet porte principalemnt l'inadéquation entre ce qui se représentent et la réalité?
_ et enfin,pour toi le programme TRACE était t'il adapté ou au contraire il ne répondait pas aux difficultés des jeunes?
je te remerci d'avance si tu as la possibilité de répondre à mes questions
a bientot et bon courage
-
emilie
bonjour cécile,je prépare le diplôme de CESF par le CNED.
Je recherche actuellement un stage d'une semaine en mission locale mais cela est trés difficile. J'ai contacté au moins 30 missions locales, PAIO dans l'ile de france sans succés.
Pourrais tu me dire dans quelle mission locale est tu?
Je recherche actuellement un stage d'une semaine en mission locale mais cela est trés difficile. J'ai contacté au moins 30 missions locales, PAIO dans l'ile de france sans succés.
Pourrais tu me dire dans quelle mission locale est tu?
-
cecile
Désolée Emilie je suis dans le sud ouest!!
-
lyly
salut a tous!!!
je te remercie cécile pour avoir répondu a mes questions, c simpa!!!
tes réponses m'ont permis de m'éclairer un peu plus!!!
merci encor!!
bonne continuation!!
et bon courage a tous!!!
je te remercie cécile pour avoir répondu a mes questions, c simpa!!!
tes réponses m'ont permis de m'éclairer un peu plus!!!
merci encor!!
bonne continuation!!
et bon courage a tous!!!