bonjour
j'aurais voulu connaitre les exigences de l'acamedie de Poitiers concernant le mémoire et le rapport de stage (notamment concernant le nombre de parties et leur contenu)
merci pour vos infos
bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Académie de Poitiers
-
zajia
Re: Académie de Poitiers
Salut, je ne peux pas répondre à ta question par contre si tu as passé ton bts sur Poitiers vers quelle date l'as-tu passé et à quelle date as-tu rendu l' ep?
-
lyly
Re: Académie de Poitiers
salut!!!
je prépar mon De par le cned dans l'académie de poitiers et moi ossi j'aimerai bien savoir les éxigences de cette académie par rapport au contenu des dossiers!!!
pour répondre a Zajia j'ai passé mon BTS l'année dernière a poitier et g rendu mon ep vers début mai!!qd o épreuve écrite cet année elle commence fin mai et se termine le 2 ou 3 juin!!!
bon courage a tous!!!
je prépar mon De par le cned dans l'académie de poitiers et moi ossi j'aimerai bien savoir les éxigences de cette académie par rapport au contenu des dossiers!!!
pour répondre a Zajia j'ai passé mon BTS l'année dernière a poitier et g rendu mon ep vers début mai!!qd o épreuve écrite cet année elle commence fin mai et se termine le 2 ou 3 juin!!!
bon courage a tous!!!