Bonjour à toutes,
J'adresse ce message aujourd'hui car je suis démotivée. J'ai beaucoup de mal à terminer mon année de C.ESF et notamment à comprendre ce qu'il faut faire pour les écrits. Je solliscite donc votre aide pour lire des mémoires et rapports de stage. En effet, je pense que si j'en lis quelques uns, j'arriverais doucement à comprendre ce que l'on attend de nous dans ces ecrits. Merci à toutes celles qui accepteront de me faire lire les leurs... Si je peux aider en retour, ce sera avec plaisir. J'ai travaillé 2 ans en Epicerie Solidaire si quelqu'un veut des infos.
Merci,
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour les écrits du DE
-
lulu
Re: besoin d'aide pour les écrits du DE
salut Fanny, surtout ne désespère pas. je ne suis pas ure qu'n lire d'autres t'aidera parce que tu seras tentée d'aller dans le même sens qu'eux. Mais je te propose mon aide, je suis diplômée d'octobre et j'ai eu des notes correctes aux écrits. Laisse moi ton mail.allez courage!
-
fanny
LULU,
Je voulais te remercier pour ton soutien et par la même occasion te
donner mon mail. Merci de ta générosité, tout le monde est très méfiant.
Merci
Fanny
fanaymard@yahoo.fr
Je voulais te remercier pour ton soutien et par la même occasion te
donner mon mail. Merci de ta générosité, tout le monde est très méfiant.
Merci
Fanny
fanaymard@yahoo.fr
-
hélène
Salut j'ai vu que tu avais passé ton éxam en octobre. Serait-il possible de me transmettre par mail le sujet écrit de juin. Merci
-
fanny et samia
re bonjour à tous,
nous venons de faire un tour sur les messages du forum. nous sommes etonnées de constater un manque de solidarité concernant la méthodo et des infos sur les mémoires et de l'aide pour préparer les écrits. beaucoup de réponses sont très vagues , n'aident donc pas l'étudiant et découragent. lire un mémoire ou accéder à ses informations ne veut pas dire faire du plaggia.
on est tous dans le meme bain alors autant s'entraider.
en espérant ne pas vous avoir heurtés. bon courage à tous.
nous venons de faire un tour sur les messages du forum. nous sommes etonnées de constater un manque de solidarité concernant la méthodo et des infos sur les mémoires et de l'aide pour préparer les écrits. beaucoup de réponses sont très vagues , n'aident donc pas l'étudiant et découragent. lire un mémoire ou accéder à ses informations ne veut pas dire faire du plaggia.
on est tous dans le meme bain alors autant s'entraider.
en espérant ne pas vous avoir heurtés. bon courage à tous.
-
fanny
fanny et samia,
merci pour votre message. Je suis entièrement d'accord avec vous et ça fait du bien de l'entendre de quelqu'un d'autre. Merci. Bye.
merci pour votre message. Je suis entièrement d'accord avec vous et ça fait du bien de l'entendre de quelqu'un d'autre. Merci. Bye.
-
omdine
Bonjour à toutes et à tous
Je suis actuellement en troisième année et je voulais vous dire qu'il existe sur ce site un espace consacrés aux différents écrits.
Ils sont classés par type de document et par type de formation.
Je sais pas si ca va pouvoir vous aider mais en tout cas je l'espere. :tv)
Voila voila pour ma modeste contribution.
BIZ :bye:
Je suis actuellement en troisième année et je voulais vous dire qu'il existe sur ce site un espace consacrés aux différents écrits.
Ils sont classés par type de document et par type de formation.
Je sais pas si ca va pouvoir vous aider mais en tout cas je l'espere. :tv)
Voila voila pour ma modeste contribution.
BIZ :bye: