Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour révisions bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

aide pour révisions bts

Message non lu par nanou » 13 mars 2006 14:42

coucou à tous, j'aurai aimé avoir de l'aide pour les révisions de la bio et de la sivq. Comment procédez vous? avez vous des idées de sujets?
bon courage a+

lillie

Re: aide pour révisions bts

Message non lu par lillie » 14 mars 2006 08:59

salut!

pour reviser des deuxmatières pas faciles j'ai acheté dans l'edition reperes pratiques, l'electricité dans la maison et le corps humain. il n'y a pas tout c'est sure mais c'est le principal.
lillie

laly*

Message non lu par laly* » 14 mars 2006 20:59

coucou lillie,

trouves tu que ces manuels soient clairs et pratiques? parce que si c'est le cas,
y avait il d'autre thèmes en rapport avec les matières étudiées pour le bts, suceptibles de nous aider dans nos révisions??? Je pense a des choses comme la politique, l'économie, l'alimentation??
a bientot!
laly*

lillie

Message non lu par lillie » 16 mars 2006 09:44

laly,

ces manuels sont super clair car j'ai compris des cours que je n'avais jamais auparavant compris. je pense que oui il doit y avoir eco et psycho et alim mais moi je ne les ai pas utilisé car je me debrouillée bien.

lillie

Répondre