Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéf

bts esf

Message non lu par Stéf » 16 mars 2006 15:58

Bonjour,
je suis de Saint-Pierre et Miquelon et je suis au cned. Pas toujours évident de bosser avec eux surtout lorsqu'on se trouve à plus de 5000 Kms. Bref, je cherche qq'un qui passera son exam à Caen en juin prochain. On pourrait peut etre s'écrire, se donner des conseils...
Se voir la-bas pourkoi pas!
Je pense que je vais aller au lycée Jean Rostand.
Bon eh bien voilà. Si çà intéresse qq'un.
Bon courage à toutes et à tous
Stéph

Hélène

Re: bts esf

Message non lu par Hélène » 16 mars 2006 17:19

Salut

Je passe mon bts à caen et j'habite dans cette ville. On peut se parler par msn si tu veux. helene_champ@hotmail.fr

A bientôt

fouzia

Message non lu par fouzia » 16 mars 2006 18:03

salut,
je voudrais savoir si le bts esf en alternance existe, si oui ou peut on le trouver?
Comment se passe le bts esf au cned et son déroulement s'il vous plait c'est urgent.

merci d'avance

;)

Stéf

Message non lu par Stéf » 17 mars 2006 01:44

Pour Hélène,

Je te remercie. je mets tout de suite ton adresse dans mes contacts.
@ ++

Ellen

Message non lu par Ellen » 19 mars 2006 15:29

Quelqu'un peut - t-il m'expliquer pourquoi je dois passer mon BTS à Nantes alors que j'habite à 10kms de CAEN ?(j'ai fait mon BTS par le CNED)
Merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 20 mars 2006 18:29

Salut,
j'aimerai savoir si il est possible de faire sa 2eme annee de BTS dans un autre etablissement, et si oui comment s'y prendre, si vs savez qqe chose merci de me repondre.A BIENTOT

Répondre