bonjour,si quelqu un a des pistes pour des stages dans la 72,ce serait vraiment tres sympas de m AIDER car je n ai trouve encore aucun stage.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage 72
-
Héloïse
Re: recherche stage 72
salut
en quelle année es tu? et où as tu déjà écrit?
je suis du 72 et je peux te donner des adresses.
abientot
Héloïse
en quelle année es tu? et où as tu déjà écrit?
je suis du 72 et je peux te donner des adresses.
abientot
Héloïse
-
sharma
bonjour,
je suis en 1 ere bts economie sociale et familiale par le cned.
j ai deja ecrit au conseil general,familles rurales,astre,foyer nelson mandela,chrs oasis,maison de retraite,caf,centre sociaux ruraux,secours populaire,secours catholique,restos du coeurs...et toujours pas de stages.merci si tu peux m donner des pistes.
je suis en 1 ere bts economie sociale et familiale par le cned.
j ai deja ecrit au conseil general,familles rurales,astre,foyer nelson mandela,chrs oasis,maison de retraite,caf,centre sociaux ruraux,secours populaire,secours catholique,restos du coeurs...et toujours pas de stages.merci si tu peux m donner des pistes.
-
virginie
salut
je suis cesf depuis octobre 2005. J'ai aussi galéré pour trouver mes stages en sarthe.
Tu peux tenter dans les CADA,les associations Montjoie et l'Horizon, les CAT, mission locale, ccas.Si tu es mobile, ne limites pas tes recherches sur le Mans.
Ne t'inquietes pas, tu finiras par en trouver un.
Bon courage
je suis cesf depuis octobre 2005. J'ai aussi galéré pour trouver mes stages en sarthe.
Tu peux tenter dans les CADA,les associations Montjoie et l'Horizon, les CAT, mission locale, ccas.Si tu es mobile, ne limites pas tes recherches sur le Mans.
Ne t'inquietes pas, tu finiras par en trouver un.
Bon courage