Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 66 et 13eme mois

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

convention 66 et 13eme mois

Message non lu par titia » 18 mars 2006 13:56

bonjour,

j'ai entendu dire que lorsqu'on est employé sous la convention 66 on bénéficie d'un 13eme mois.or j'ai une collègue qui m'a dit le contraire...

savez vous si on bénéficie bien du 13eme mois au si cela dépend de la structure dans laquelle on est?

merci d'avance pour vos réponses

laetitiaf

Re: convention 66 et 13eme mois

Message non lu par laetitiaf » 18 mars 2006 18:23

je travail dans un ime qui dépend de la convention 66 et je n'ai jamais touché de 13ème mois. je n'en ai même jamais entendu parler

Karine

Message non lu par Karine » 18 mars 2006 20:00

Effectivement, la convention 66 fait part de ce 13ème mois qui en fait est une sujjétion mensuelle (8.2% du salaire si ma mémoire est bonne). Mais elle n'est pas obligatoire, donc au bout vouloir de l'instituition.

nono

Message non lu par nono » 19 mars 2006 16:03

Au risque de paraitre un peu bebete!!!!!! Jaimerai savoir se que c que la convention 66 j'en entend beaucoup parlé mais mes recherche dessus ne me donne rien!!!

Ca serai sympas si vous pourriez men dire un pe plus la dessus???

Merci :)

Répondre