Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
bénédicte
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Bonjour Séverine
As tu encore la force de m'envoyer la fiche sur la loi 2002?
Bon courage à toi et bonne continuation
merci d'avance
bénédicte
As tu encore la force de m'envoyer la fiche sur la loi 2002?
Bon courage à toi et bonne continuation
merci d'avance
bénédicte
-
sylvie
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
salut severine
je suis moi aussi très interessée par ta fiche sur la Loi du 2 janvier 2002 s'il te reste encore un peu d'énergie merci de bien vouloir me l'envoyer
giusiano.sylvie@wanadoo.fr
je suis moi aussi très interessée par ta fiche sur la Loi du 2 janvier 2002 s'il te reste encore un peu d'énergie merci de bien vouloir me l'envoyer
giusiano.sylvie@wanadoo.fr
-
anne
salut séverine,
je suis vraiment désolé mais je ne vais pas jouer dans l'originalité mais je serai également intéressée par ta fiche
alors si tu as quelques minutes por me l'envoyer.
Excuse de te rajouter du boulot
bye et merci
mon mail: annamaya@free.fr
je suis vraiment désolé mais je ne vais pas jouer dans l'originalité mais je serai également intéressée par ta fiche
Excuse de te rajouter du boulot
bye et merci
mon mail: annamaya@free.fr
-
laure
salut
je serai également intéressée par ta fiche, si tu avais le courage (encore 1 fois ! ) me le faire passer, ce serait sympa, c'est pour mon rapport de stage que je n'arrive pas à formuler.
merci
laure.713@caramail.com
je serai également intéressée par ta fiche, si tu avais le courage (encore 1 fois ! ) me le faire passer, ce serait sympa, c'est pour mon rapport de stage que je n'arrive pas à formuler.
merci
laure.713@caramail.com
-
Marianne
Bonjour!
je suis aussi très interessée par cette fiche. Je suis en deuxième année....merci beaucoup de ta gentillesse.
myan79@hotmail.com
je suis aussi très interessée par cette fiche. Je suis en deuxième année....merci beaucoup de ta gentillesse.
myan79@hotmail.com
-
Lily17
Salut Séverine
comme beaucoup je suis intéressée par ta fiche.
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: lily.bebezinho@caramail.com
Merci beaucoup
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: lily.bebezinho@caramail.com
Merci beaucoup
-
lolo
Salut Séverine
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: se7en072000@yahoo.fr
Merci beaucoup
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: se7en072000@yahoo.fr
Merci beaucoup
-
ju
je serai également intéressée par ta fiche.
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: lespimpous@free.fr
Merci beaucoup
Si tu peux me l'envoyer voici mon mail: lespimpous@free.fr
Merci beaucoup
-
séverine
bonjour tout le monde,
Je continue à faire des envois groupés mais lolo, ton adresse
se7en072000@yahoo.fr n'a pas marché.
Je n'ai pas eu confirmation non plus de lobelian@aol.com. Et j'ai du mal à l'envoyer à bajocoulette@aol.com. Merci de me confirmer si tu l'as bien reçue.
A bientot.
Je continue à faire des envois groupés mais lolo, ton adresse
se7en072000@yahoo.fr n'a pas marché.
Je n'ai pas eu confirmation non plus de lobelian@aol.com. Et j'ai du mal à l'envoyer à bajocoulette@aol.com. Merci de me confirmer si tu l'as bien reçue.
A bientot.
-
olivier
Bonjour à tous,
Et bien, moi aussi je serais très curieux de lire ta fiche Séverine. Merci d'avance!
Voici mon adresse:
olivier.v1@libertysurf.fr
Et bien, moi aussi je serais très curieux de lire ta fiche Séverine. Merci d'avance!
Voici mon adresse:
olivier.v1@libertysurf.fr