Salut
j ai fait mon stage dans un Conseil général,( beaucoup de surendettement et difficulté à payer les flux) et la 3ème partie de mon RS est une action collective sur les écononomie d'énergie.
je vais faire une réunion d'info+ livret
Seulement, je ne sais pas comment je dois organiser cette partie:
- que dois-je y mettre
- dois-je mettre le livret( annexe)
- dois-je mettre le déroulement de la réunion
- le financement
- le budget...
- comment j'organise cette troisième partie
- ....
Pouvez-vous m'aider? s'il manque d'autre point?
merci de votre aide
celine2b
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
action co rapport de stage
-
mel
Re: action co rapport de stage
salut,
dans un 1er tps tu dois surtout expliquer le cheminement qui t'as poussé à choisir ce thème, ce type d'action et ce public. en suite tu explique ton projet: objectifs, moyens humains, mat, financiers...
comment tu imaginais que ca allait se passer et comment ca c réellement passer, pourquoi de cette manière plutot qu'une autre, ce qui a emerger de la réunion: le positif et le négatif...et l'évaluation avec analyse de ce qui aurait pu etre amelioré et comment tu le referais si c'était à refaire.
il faut faire attention que ton RS ne soit pas dans le descriptif mais plutot dans l'analyse, c'est très important!
bon courage!
dans un 1er tps tu dois surtout expliquer le cheminement qui t'as poussé à choisir ce thème, ce type d'action et ce public. en suite tu explique ton projet: objectifs, moyens humains, mat, financiers...
comment tu imaginais que ca allait se passer et comment ca c réellement passer, pourquoi de cette manière plutot qu'une autre, ce qui a emerger de la réunion: le positif et le négatif...et l'évaluation avec analyse de ce qui aurait pu etre amelioré et comment tu le referais si c'était à refaire.
il faut faire attention que ton RS ne soit pas dans le descriptif mais plutot dans l'analyse, c'est très important!
bon courage!