Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où sont passées les 1ères année/cned?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sand

où sont passées les 1ères année/cned?

Message non lu par sand » 20 mars 2006 13:54

Coucou les filles!
Je viens un peu aux nouvelles... Vous en êtes où dans vos cours? les devoirs, ça avance bien, il vous en manque bcp encore? z'avez des bonnes notes :mdr!: ? et les stages, ça se passe bien?

Bianca

Re: où sont passées les 1ères année/cned?

Message non lu par Bianca » 21 mars 2006 10:59

Salut sand,

Et toi ? tu en es où ;)

Pour moi, je dirais que ça va pas trop mal pour l'instant, j'ai rendu 22 devoirs et j'attaque mon stage dans un mois. Et ze crois que z'ai d'assez bonnes notes :)

Bon courage à tous ;)

sand

Message non lu par sand » 21 mars 2006 13:13

Bah alors??? :?:
Pradel au secours, les 1ère année ont disparu!!! :crying: :crying: :crying: :mdr!:

sand

Message non lu par sand » 21 mars 2006 14:12

Coucou Bianca, chouette enfin qqun qui me répond :)
Tu avances super bien dis-donc, c'est bien :bounce:
félicitations!

Moi je n'ai rendu que 15 devoirs, mes notes vont de 4 à 19 (mais ça c'est parce que je n'ai pas encore reçu celle de la trousse de couture, là je vais avoir la 1ère note négative de l'Histoire :mdr!: ), et côté stages j'ai fait celui d'obs° et je vais commencer le stage technique dans un peu moins d'un mois. Voilà! :)

milou

Message non lu par milou » 21 mars 2006 22:05

coucou...!
je suis aussi à la bourre...j'ai rendu 17 devoirs, des notes assez bonne (moyenne au dessus de 15) mais bon, pas fait véritablement dans les conditions...J'ai fait mon stage observation au vacances de Noël et je fais mon second stage pendant les vacances de Paques (je bosse en plein temps dans un lycée).
Voila, y a encore du boulot...!
Pour passer en seconde année, il faut avoir rendu combien de devoirs, quelles sont les conditions...?
Bon courage...faut foncer...il reste un peu plus d'un mois...pour rendre 18 devoirs...!

AMEL

Message non lu par AMEL » 21 mars 2006 22:26

salut les filles
alors moi j ai fais 19 devoirs
mes notes vont de 6 à 18,5
j en suis a la série 8 tout ce qui est avant est fais sauf le devoir 2 d alim
j ai fais le stage d observation mais pas le technique
d ailleurs je vais commencer a me mettre a chercher
voila pour les news
bye

bebette56

Message non lu par bebette56 » 21 mars 2006 23:22

il reste pas un mois mais deux mois c'est pour le 19 mai!!!!

sand

Message non lu par sand » 22 mars 2006 08:53

Merci les filles pour vos réponses, ça permet de se situer un peu ;)

Dites-moi, pour vos devoirs, vous les faites en situation réelle (pas de cours, pas de dico, pas de net) ou vous vous aidez un peu?

sabrina

Message non lu par sabrina » 22 mars 2006 10:04

Bonjour à toutes,

Pour moi 22 devoirs de rendus, avec des notes allant de 14 à 20 et seulement le stage d'observation de fait. Avec le boulot et 3 enfants, j'ai vraiment hâte que l'année se termine, je n'en peux plus....Allez courage à toute...c'est la dernière ligne droite..

calista

Message non lu par calista » 22 mars 2006 17:05

bonjour tout le monde

alors ici il me reste 12 devoirs à faire dont 3 dans le thème 3 dans le thème 4 et tout le thème 5. les notes vont de 5 en couture à 19 en bio (je viens de recevoir la dernière réalisation de couture j'ai eu 9) je suis deg elle est hard la prof je trouve...enfin bon c'est avis perso...

je suis en stage d'obs qui se teemine vendredi et l'autre stage se fait au 15 mai donc après tous mes devoirs c'est cool... en ce moment je suis vannée, ça doit être le stage, avec mes deux loulous c'est pa simple, donc pour l'instant mes devirs sont en souffrance reprise la semaine prochaine...

voila pour les news j'espère que vous allez toutes bien c'est pas tjs simple mais bon la dans deu xmois les devoirs c'est fini après moi j'ataquerais des fiches de révision cet été....

au fait pour les devoirs j'essaie tant bien que mal de les faire dans les conditions réelles mais il m'arrive de retourner sur mes cours...

bon courage à toutes à bientôt

Répondre