Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF en mission locale ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

CESF en mission locale ?

Message non lu par Emilie » 22 mars 2006 09:50

Je prépare le DE par le CNED ; dur, dur......
Mon mémoire porte sur les jeunes en situation d'illettrisme et l'insertion socio professionnelle.

Pour ce faire, j'aimerais m'entretenir avec une CESF d'une mission locale en région parisienne.

Merci d'avance pour votre solidarité.

EMILIE

méli

Re: CESF en mission locale ?

Message non lu par méli » 04 juil. 2006 16:40

Bonjour Emilie,

Je prépare également le DE par le CNED et je fais mon mémoire sur les jeunes adultes en situation d'illettrisme en France.
Je vois que ton mémoire porte sur leur insertion socio professionnelle, j'aimerai donc beaucoup échanger avec toi sur ce thème afin de préparer mon oral.
Je compte sur ton aide car il ne me reste plus beaucoup de temps avant de tout boucler.

Merci d'avance,
Méli.

Yos

Re: CESF en mission locale ?

Message non lu par Yos » 04 juil. 2006 18:05

Bonjour Emilie,

Je suis C.ESF en mission locale. Par contre je ne suis pas sur Paris mais sur Lyon...Peut être peux-tu me faire passer tes questions via internet.

Au plaisir de te lire.

Yos

Répondre