bonjour
je suis en 3ème et je voudrais savoir quel bac faire pour devenir cesf
si je me lance dans un bac es est ce que j'y arriverai?
merci pour vos réponses
aurèl
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petite question
-
Cacahuète
Re: petite question
Je suis en dernière année Cesf et g un bac éco et ça ne m'a posé aucun problème bien au contraire. Dans l'idéal, en Bac ES, SMS, ou S.Voilà. Mais bon, dans ma classe une personne a un bac STT et elle s'en sort trés bien
-
sandrinette
salut,
je suis en 3eme année DE et j'ai fais un bac STT et je m'en suis tres bien sortie pour le moment.
Du moment où tu es motivée c'est le principal.
Bises.
je suis en 3eme année DE et j'ai fais un bac STT et je m'en suis tres bien sortie pour le moment.
Du moment où tu es motivée c'est le principal.
Bises.
-
aurèl
merci de votre réponse
je m'étais remise en doute car le cop (conseillère d'orientation) ne me la pas "conseillé" elle m'a méme dit que je n'y arrriverai pas donc voila vous me rassurez mais j'attends quand meme d'autres "témoignages"
merci
aurèl
je m'étais remise en doute car le cop (conseillère d'orientation) ne me la pas "conseillé" elle m'a méme dit que je n'y arrriverai pas donc voila vous me rassurez mais j'attends quand meme d'autres "témoignages"
merci
aurèl
-
Emy
Salut Aurèl,
Je suis en BTS ESF et je soouhaite moi ausssi devenir conseillère, j'ai obtenu un bac L et je m'en sors plutot pas mal a part dans les matières scientifiques où je dois beaucoup travaillé pour avoir des notes corrects.
Personnellement je pense que tu peux réussir avec n'importe quel bac c'est une question de volonté. Dans ma classe, il y'a même des filles qui on un BTA...Cependant je pense que c'est plus difficile avec un bac pro.
J'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bises.
Je suis en BTS ESF et je soouhaite moi ausssi devenir conseillère, j'ai obtenu un bac L et je m'en sors plutot pas mal a part dans les matières scientifiques où je dois beaucoup travaillé pour avoir des notes corrects.
Personnellement je pense que tu peux réussir avec n'importe quel bac c'est une question de volonté. Dans ma classe, il y'a même des filles qui on un BTA...Cependant je pense que c'est plus difficile avec un bac pro.
J'espere t'avoir aidé, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bises.
-
lyly
coucou!!!
avec un bac es normalement il n'y a pas de souci!!il faudra juste que tu t'accroche un peu en bio et en science!!!sinon dans les autres matières tu auras des atrouts!!!
moi pour ma part j'ai fait un bac sms.
bon courage!!
avec un bac es normalement il n'y a pas de souci!!il faudra juste que tu t'accroche un peu en bio et en science!!!sinon dans les autres matières tu auras des atrouts!!!
moi pour ma part j'ai fait un bac sms.
bon courage!!
-
amandine
slt aurèl,
Je voulais juste te faire part de mon expérience sur le plan scolaire.
En 3ème, ma conseillère d'orientation et certains prof me prédisaient un BEP comptabilité. Moi je voulais faire un BAC SMS et on m'a doucement rit au nez. Aujourd'hui, j'entre en septembre 2006 en 3ème année pr le DCESF et je suis fier de ne pas m'être laissé décourager par cette équipe éducative.
Alors je te souhaite du courage et bien sur de la réussite. Prouve lui qu'elle se trompe!!!
Je voulais juste te faire part de mon expérience sur le plan scolaire.
En 3ème, ma conseillère d'orientation et certains prof me prédisaient un BEP comptabilité. Moi je voulais faire un BAC SMS et on m'a doucement rit au nez. Aujourd'hui, j'entre en septembre 2006 en 3ème année pr le DCESF et je suis fier de ne pas m'être laissé décourager par cette équipe éducative.
Alors je te souhaite du courage et bien sur de la réussite. Prouve lui qu'elle se trompe!!!
-
sandra
moi j'ai eu mon bts avec un bac es. donc c'est faisable. le seul soucis c'est que pour entrer dans certaines ecoles il te faudra des super notes car ils ont tendance a prendre des bac s a ce que j'ai pu voir.