salut,
pffff j'ai une baisse de forme. Les mois défilent à une allure !!!! et le mémoire c'est pas une mince affaire. g'susi vidée :crying: Entre vie famille bien remplie et masse de boulot à abattre par correspondance pour obtenir ce diplôme aïe!aïe!aïe!
G travaille comme thème : les demandeurs d'emploi âgés de 50 ans et + et l'estime de soi. G pu rencontré bon nombre de professionnels et commencent à rencontrer ma population. C'est une bonne chose mais je n'arrive plus à trouver l'énergie nécessaire pour avancer et je cours sans cesse après le temps.
Voilà j'avais juste besoin de mettre des mots sur ce passage à vide en espérant retrouver rapidement un coup de boost pour rebondir
Bye Jess :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dur dur cette 3e année
-
soso
Re: dur dur cette 3e année
Bon courage et tiens le bon il faut penser à la réussite et aux années de dur labeur qui seront récompensées.
L'an dernier j'étais dans la même situation. Cependant je mettais prise très en avance pour le mémoire car, je pensais que ça allait juste.
C'est la dernière ligne...
L'an dernier j'étais dans la même situation. Cependant je mettais prise très en avance pour le mémoire car, je pensais que ça allait juste.
C'est la dernière ligne...
-
anne
Bon courage Jess,
Et rassure toi, on passe toutes par ces phases de doutes et d'épuisement à plus ou moins fort "degré", et si ça te fait du bien d'en parler, le forum est aussi là pour ça.
Tiens bon, on arrive au bout ...
anne
Et rassure toi, on passe toutes par ces phases de doutes et d'épuisement à plus ou moins fort "degré", et si ça te fait du bien d'en parler, le forum est aussi là pour ça.
Tiens bon, on arrive au bout ...
anne
-
Jess
Merci les filles pour ces quelques mots d'encouragement
Il est vrai que ce forum est une richesse pour échanger et partager.
allez! je me reprends en main, il le faut!!! On n'a pas bataillé toutes ces années pour baisser les bras quand la fin pointe son nez :bounce:
Bon courage à toutes et vivement Octobre avec le diplôme en main
bye Jess :bye:
Il est vrai que ce forum est une richesse pour échanger et partager.
allez! je me reprends en main, il le faut!!! On n'a pas bataillé toutes ces années pour baisser les bras quand la fin pointe son nez :bounce:
Bon courage à toutes et vivement Octobre avec le diplôme en main
bye Jess :bye:
-
virginie
On va y arriver :smoke:
g aucun doute la dessus,
bisous
virginie
g aucun doute la dessus,
bisous
virginie