Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour terminer mon EP!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

aide pour terminer mon EP!!!

Message non lu par Violaine » 22 mars 2006 10:54

Bonjour à tous.

Voila je suis en deuxième année de BTS, et je suis en train de terminer mon EP. Il me manque un tout dernier élément, et j'espère que vous pourrez m'aider...
Mon ep porte sur un réaménagement des moyens de secours d'un bâtiment dans un préfabriqué d'un IME.
Je cherche d'où pourrait intervenir la TESF. Au départ j'avais pensé au PACT. Mais dans le cadre privé le PACT n'intervient que pour des réaménagements qui donneront suite à une location ou un hébergement. Or, mon préfabriqué abrite des ateliers...
Je n'ai aucune idée d'où pourrait intervenir la TESF, et je ne sais pas où chercher...

C'est le dernier élément qui manque à mon ep, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Bon courage à tous.

tiara

Re: aide pour terminer mon EP!!!

Message non lu par tiara » 22 mars 2006 19:51

jpense que la TESF pourrai intervenir par le biais de la mairie. Il faudrait que tu sache de qui dépend l'IME. moi je fais un aménagement dans un CLSH et la TESF est rattaché au pôle su service technique de la mairie. en tou cas bon courage!

mailiss

Re: aide pour terminer mon EP!!!

Message non lu par mailiss » 23 mars 2006 09:04

bonjour violaine,
je suis cesf, si tu le souhaites je peux te donner mes impressions sur ton EP
tu peux me contacter a portet8@hotmail.com

Répondre