Mélissa,
pour ma part, aucun souci, tu peux m'envoyer ton questionnaire. J'y répondrais dès réception.
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un volontaire pour répondre à un questionnaire
-
mary
Re: besoin d'un volontaire pour répondre à un questionnaire
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que melissa, sauf que moi je suis sur strasbourg, si vous êtes dans les environs, prévenez moi!!!
Merci d'avance pour votre aide
Mary
Je suis exactement dans la même situation que melissa, sauf que moi je suis sur strasbourg, si vous êtes dans les environs, prévenez moi!!!
Merci d'avance pour votre aide
Mary
-
lolo
Bonjour
je suis es, et formatrice vacataire, je suis tout à fait ok , envoie moi ton questionnaire
lolo
je suis es, et formatrice vacataire, je suis tout à fait ok , envoie moi ton questionnaire
lolo
-
Mélissa
coucou tout le monde!
Je suis vraiment désolée promis demain je vous envoie le questionnaire car je ne l'ai toujours pas récupéré.
merci beaucoup de votre aide
Mélissa
Je suis vraiment désolée promis demain je vous envoie le questionnaire car je ne l'ai toujours pas récupéré.
merci beaucoup de votre aide
Mélissa
-
alex10
Je suis jeune diplômée de Tours mais je suis en bretagne maintenant. Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'envoyer ton questionnaire: tite_alex_10@hotmail.com