Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide rapport de stage CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

aide rapport de stage CESF

Message non lu par Claire » 23 mars 2006 12:03

Salut!
en 3eme année depuis septembre 2005, je galère pour finir mon rapport de stage sur un CLIC (surtout sur la 1ere partie : trop descriptive!!)
recherche CESF qui travaille au sein de cette structure ou étudiante bossant sur le meme sujet!

anneso

Re: aide rapport de stage CESF

Message non lu par anneso » 24 mars 2006 10:27

salut claire, je fais également mon rapport de stage sur un CLIC et je l'ai presque terminé, la première partie est effectivement descriptive mais il faut tout de même parler du dispositif CLIC,des missions, du financement et du pilotage départemental. mais c'est vrai qu'il faut aller à l'essentiel, c'est pas grave, gardes plein d'éléments pour l'oral, au moins on aura des trucs à dire... si tu as besoin d'autres infos, no problem. bon courage

Claire

Re: aide rapport de stage CESF

Message non lu par Claire » 24 mars 2006 11:19

Merci Anneso pour ta réponse tres rapide!
Merci pour les ptits conseils!
je ne sais pas de quel coin tu es?
Moi j'habite pres de poitiers et je prépare mon DE à limoges!
Autre petite question: est-ce que tu parles des instances de coordination dans ton rapport!
parce que le CLIC où j'ai réalisé mon stage est un regroupement de 3 instances de coordination...et ca me facilite pas la tache pour la presentation!!
bon courage à toi aussi! a bientot!

Répondre