Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
CARRASCO
Re: liste des EP
Ouf, quelle joie de lire votre message car je suis en BTS, et je dois donc faire mon EP et je suis complètement perdue, je panique grâve.
J'ai moi aussi choisi le thème de l'alimentation. Je fais mon stage dans un PAS (une antenne du conseil général). J'ai le choix du public (mais tous ayant des problèmes financiers)car il y a plusieurs services: PMI, FSL, éduc en AEMO...
Mon idée d'action était d'organiser un atelier cuisine avec des mamans(avec achats des denrées + élaboration de menus + réalisation d'un menu + évaluation du coût)
On m'a dit que j'avais peut être vu trop grand en si peu de temps et que de ce fait je ratais des étapes.
Je serais donc très intéressée de pouvoir consulter votre EP.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier.
J'ai moi aussi choisi le thème de l'alimentation. Je fais mon stage dans un PAS (une antenne du conseil général). J'ai le choix du public (mais tous ayant des problèmes financiers)car il y a plusieurs services: PMI, FSL, éduc en AEMO...
Mon idée d'action était d'organiser un atelier cuisine avec des mamans(avec achats des denrées + élaboration de menus + réalisation d'un menu + évaluation du coût)
On m'a dit que j'avais peut être vu trop grand en si peu de temps et que de ce fait je ratais des étapes.
Je serais donc très intéressée de pouvoir consulter votre EP.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier.
-
soso
JEe suis une jeune CESF et j'ai fait ce sujet pour mon EP et dans mon travail je traite souvent des économies d'énergie.
-
Elodie
salut Soso,
Merci d'avoir repondu, peut tu me dire quel etait ton sujet d'EP exactement stp. Moi je pense realisée une reunion d'information dans un club du 3e age, sur les gestes simples pour faire des economies d'energies. Pense tu que c'est un bon sujet? Et as tu des conseils à me donner pour structurer la réunion.Merci. :ID2:
Merci d'avoir repondu, peut tu me dire quel etait ton sujet d'EP exactement stp. Moi je pense realisée une reunion d'information dans un club du 3e age, sur les gestes simples pour faire des economies d'energies. Pense tu que c'est un bon sujet? Et as tu des conseils à me donner pour structurer la réunion.Merci. :ID2:
-
lucie
Salut Soso,
Je souhaite faire une rubrique dans un journal d'une association de consommateurs concernant les economies d'energies. Ce journal serait destiné aux membres de l'association sachant qu'ils sont peu informés sur ce sujet. Pense tu ke c'est un bon sujet?as tu des conseils. Merci.
Je souhaite faire une rubrique dans un journal d'une association de consommateurs concernant les economies d'energies. Ce journal serait destiné aux membres de l'association sachant qu'ils sont peu informés sur ce sujet. Pense tu ke c'est un bon sujet?as tu des conseils. Merci.
-
mimi
attention Lucie, le journal est un outil il faut le compléter sinon ton EP ne sera pas valide. Tu peux par exemple lancer une réunion d'information.
-
Stéf
Salut Oly,
J'aurai vraiment besoin de ton aide concernant le sujet de ton EP car il ressemble bcp au mien. A t-il plu au jury?
On m'a dit que cela était plutot un sujet de 3ème année.
merci de me répondre
@+
J'aurai vraiment besoin de ton aide concernant le sujet de ton EP car il ressemble bcp au mien. A t-il plu au jury?
On m'a dit que cela était plutot un sujet de 3ème année.
merci de me répondre
@+
-
betty
je fais une étude et projet sur le réaménagement d'une salle d'accueil au sein d'un CCAS j'aimerais savoir si d'autres personnes traite leur ep sur ce thème afin de pouvoir s'entraider
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
sandra
salut moi aussi je fais mon ep sur le reamenagement on pourrais se parler et echanger nos impression
bisous clique sur sandra tu auras mon adresse bisous
bisous clique sur sandra tu auras mon adresse bisous
-
tiara
hello! mopi aussi il s'agit d'un aménagement ms pour les salles d'activités d'un centre de loisirs!
-
Hélène
Bonjour Céline, je fais mon ep sur la création d'ateliers logement pour les usagers en Résidence Sociale. je souhaite k tu me fasses part des ateliers auxquels tu as participé (l'organisation, les thèmes abordés et à qui ils étaient adressés). merci !si tu as besoin n'hésites pas !!!