Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sdf face à l'acces au logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bettty

Re: sdf face à l'acces au logement

Message non lu par Bettty » 25 mars 2006 07:16

Bonjour Rose, pourrais tu m'envoyer ton mémoire ! T'inquiètes pas je ne vais pas non plus le pomper car, je suis en 1ère SMS mais, je me prépares avant car, cela m'intéresse vraiment voilà si cela ne te déranges pas je te laisses lmon mail !
Merci d'avance
Betty

betty250488@hotmail.com

caro

Message non lu par caro » 25 mars 2006 17:13

Salut claudine,

Je suis jeune diplômée mais je bosse depuis trois mois au sein d'un samu social, alors si tu as des questions n'hésites pas.
A bientot

claudine

Message non lu par claudine » 25 mars 2006 21:09

Salut,

Je souhaiterai savoir comment se déroule ton travail au sein du samu social.
Comment est la population, la problématique de ce public , difficultés leur quotidien...
les dispositifs mis en place par le samu social.
Voilà un peu mes questions à l'heure actuelle.
Je te remercie de partager ton vécu.
Claudine

anneso

Message non lu par anneso » 27 mars 2006 10:17

salut hélène, merci pour ta proposition! as-tu trouvé ta problématique? je lis pas mal pour le moment, mais on ne parle pas beaucoup des salariés SDF à part les chiffres, pas grand chose. je finis mon stage vendredi donc j'aurais plus de temps,je vais aller à médecin du monde ,je pourrais y aller quand je veux et c'est vrai qu'on en apprendra plus sur le terrain que dans les livres! je pense qu'aller s'entretenir avec des professionnels de CHRS serait intéressant aussi quand penses-tu? au fait où habites-tu? moi je suis de Nantes

Répondre