Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Montrouge, Réputation? Taux de réussite?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

IRTS Montrouge, Réputation? Taux de réussite?

Message non lu par Mylène » 25 mars 2006 18:20

Bonjour,
J'aimerais connaître le taux de réussite aux DE CESF à Montrouge, ainsi que la réputation de l'IRTS.
Merçi

maïliss

Re: IRTS Montrouge, Réputation? Taux de réussite?

Message non lu par maïliss » 25 mars 2006 19:26

bonjour, je suis conseillère et des collègues ont fait leur formation là bas.
la formation est très réputée, des formateurs très compétants,
Les étudiants sont encadrés, contrairement à l'irts parmentier ou l'auto travail est requis

Mylène

Message non lu par Mylène » 25 mars 2006 19:34

Connais tu le taux de réussite? parce que j'ai le chois entre montrouge ou parmentier, et je ne sais pas trop lequel choisir, donc je cherche le plus d'informations possibles. Merçi

laure

Message non lu par laure » 25 mars 2006 21:15

J'y était l'année dernière sur une vingtaine il y a 3 qui ne l'ont pas eu (une qui n'est plus venu en cours, une qui avait des difficultés et l'autre plus tot surprise quoique..).
Je venais de la plaine Monceau donc je connaissais la responsable (de socio) qui vraiment très compétente et interessante. Moi j'ai vraiment aimé cette formation car on est vraiment bien préparé, on a des cours en transversalité avec les éduc et as selon nos emploi du tps c'est hyper enrichissant, on est bien suivi au niveau mémoire et rapport de stage en tout cas l'année dernière..
Enfin oui il parait que c'est plus scolaire mais le DE est quand meme difficile et un suivi en important (je pense personnellement). J'avais des collègues à Parmentier et ça ce passait pas très bien donc ça dépend des gens. Je fais de la pub mais j'ai apprécié l'année. Les intervenants sur différents sujet ont tous été bien, interessant..
Bon courage

Répondre