Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
BEA
Re: liste des mémoires
J'arrive peut-être un peu tard mais ça peut servir de pistes pour les filles qui vont passer leur BTS et qui entreront en 3ème année...
De plus j'ai vu qu'aucune n'avait fait ce sujet: j'ai travaillé sur l'invisibilité des femmes SDF étant légalement sur le territoire et les notes ont bien suivi...
Si ça vous interesse, n'hésitez pas.
En tout cas bon courage à toutes, celles qui sont dans la préparation au BTS et celles pour le DE, ça vaut vraiment le coup...
De plus j'ai vu qu'aucune n'avait fait ce sujet: j'ai travaillé sur l'invisibilité des femmes SDF étant légalement sur le territoire et les notes ont bien suivi...
Si ça vous interesse, n'hésitez pas.
En tout cas bon courage à toutes, celles qui sont dans la préparation au BTS et celles pour le DE, ça vaut vraiment le coup...
-
déborah
Re: demande de conseils
Salut!Je prépare le DECESF et je fais mon mémoire sur la violence conjugale et l'estime de soi des femmes victimes de violence conjugale. J'aimerai des conseils sur la méthodo et sur la structuration du mémoire par rapport à ce sujet.
Merçi d'avance
Merçi d'avance
-
céline
votre sujet de mémoire m'interresse moi je fais le mien sur l'illettrise et la paperasserie administrative
merci
merci
-
angélique
Salut moi aussi je traite ce sujet comment à tu fais le lien avec la fonction du CESF
-
haffeda
salut, je fais mon mémoire sur le même thèmes mais je n'arrive pas à m'en sortir alors si tu peut me donner des tuyaux ce ne sera pa de refus!
Merci
Merci
-
CROSNIER
Mon sujet de mémoire est "en quoi le travail salarié permet-il la construction de l'identité sociale des personnes handicapées" donc si tu peux me donner plus d'infos j'en serai ravie!Merci...
clemence.crosnier@laposte.net
clemence.crosnier@laposte.net
-
yasmine
Salut,
en ce qui me concerne je prépare un mémoire sur l'alcoolisme des jeunes femmes de 15 à 25 ans.
Si quelqu'un souhaite m'aider ou me donner des infos que ne connaitraient pas déjà, c'est pas de refus... Voilà
Bon courage à tous
en ce qui me concerne je prépare un mémoire sur l'alcoolisme des jeunes femmes de 15 à 25 ans.
Si quelqu'un souhaite m'aider ou me donner des infos que ne connaitraient pas déjà, c'est pas de refus... Voilà
Bon courage à tous
-
karine
salut à tous !
Moi j'ai fait mon mémoire sur le militantisme chez les jeunes retraités. J'ai développé les notions de don et contre-don, d'altruisme, etc...
Si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !
Moi j'ai fait mon mémoire sur le militantisme chez les jeunes retraités. J'ai développé les notions de don et contre-don, d'altruisme, etc...
Si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !
-
angélique
salut je suis actuellement en DE a tarbes et je fais mon mémoire sur les violences conjugales et le retour a une vie mais j'ai bcp de mal a rencotrer le public as tu u ce meme pb? si oui comment y a tu pallier merci d'avance
-
guillot
lili,
ton message date de très longtemps, mais ton thème de mémoire m'interresse beaucoup puisque je le fait sur "des demandeurs d'asile au statut de réfugiés: quel accompagnement pour une intégration facilité". Je serais heureuse d'avoir ton avis, et savoir si tu pouvais me donner quelques informations.
Je te remercie d'avance
a bientôt
ton message date de très longtemps, mais ton thème de mémoire m'interresse beaucoup puisque je le fait sur "des demandeurs d'asile au statut de réfugiés: quel accompagnement pour une intégration facilité". Je serais heureuse d'avoir ton avis, et savoir si tu pouvais me donner quelques informations.
Je te remercie d'avance
a bientôt