Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

bts esf

Message non lu par marie » 26 mars 2006 14:38

bonjour!!
je souhaiterais savoir si il est possible de devenir prof en lycee professionnel seulement avec le bts esf
merci pour vos reponses
mmarie

delphine

Re: bts esf

Message non lu par delphine » 26 mars 2006 16:05

salut je m'appelle delphine et je suis actuellement en 2è année
il n'est possible d'être prof avec seulement le bts esf. il faut comme pour les autres passer les concours de prof et il me semble que pour cela il faut une licence
voila
jespere t'avoir renseigner

béa

Re: bts esf

Message non lu par béa » 26 mars 2006 16:17

bonjour les filles!
je sui pa d'accord avec delphine car avec le DE tu peu enseigner dans des domaines professionnel comme par exemple dans les MFR pour des BEP ou CAP. maintenant c'est sur que si tu veu enseigner des mùatières générales style math ou français avec des élèves en section générale il te fau le capes.si tu as que le BTS tu peu faire des remplacement dans les MFR car c'est ce qu'a fait ma tutrice de stage l'année dernière.
voila
bon courage pour la suite!

Répondre