Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est une honte
-
cc
c'est une honte
avec les filles de 2eme année de bts esf on a ete manifester contre le C.P.E. et je me suis faite tabasser par une fille pour rien.... franchement plus ca va et plus ca craint on peut plus rien faire plus rien dire.... c'est une HONTE...... je m'en sors avec une morsure a la main, une a l'oreille et pas mal de cheveux en moins....... en plus j'habite pas dans une grande ville.... on etait 1 000 manifestants et il a fallu que des petites bouffonnes viennent ns casser les c.......
-
bebette56
Re: c'est une honte
je suis de tout coeur avec toi
j'ai regardé les informations hier et j'ai vu avec quelles viloences certains manifestants volaient les portables de d'autres participants!!!! quelle violence!!!!!!!!!
j'ai regardé les informations hier et j'ai vu avec quelles viloences certains manifestants volaient les portables de d'autres participants!!!! quelle violence!!!!!!!!!
-
as
Coucou,
je suis désolée pour toi ...
c clair c une honte de POUVOIR user de la violence pour rien de plus !!
juste pour le plaisir !!
je me demande comment on peut en arriver là ...
bon courage
je suis désolée pour toi ...
c clair c une honte de POUVOIR user de la violence pour rien de plus !!
juste pour le plaisir !!
je me demande comment on peut en arriver là ...
bon courage
-
popo
salut les filles,
je voulais savoir si par azar vos lycée aussi étaient fermés a cause de la grève? Nous depuis lundi il est fermé et encor jusqu'a mercredi. voila
merci
je voulais savoir si par azar vos lycée aussi étaient fermés a cause de la grève? Nous depuis lundi il est fermé et encor jusqu'a mercredi. voila
merci
-
cc
merci c'est gentil les filles,,, moi le mien ils veulent le bloquer mais ils ont dit qu'ils laisseront entrer les etudiants qui ont des examens... mais bon pour le moment j'ai pas le courage de retourner en cour j'ai peur de retomber sur l'autre malade!!!!!!!!
-
gege
hello,
Nous ça fait maintenant plus d'une semaine que notre lycée est bloqué, pas de cours.......
Et il restera bloqué jusqu'a mercredi (a voir pr la suite !!)
Nous ça fait maintenant plus d'une semaine que notre lycée est bloqué, pas de cours.......
Et il restera bloqué jusqu'a mercredi (a voir pr la suite !!)
-
moi
on ne peut plus s'exprimer librement dans ce pays... va faloir penser à changer la devise!
mon lycée est bloqué depuis le 16 mars et ça va étre bloqué au moins jusqu'au 29 mars...et en terminale, c'est dur de louper autant de cours...
mais ya une chose de bien c'est que , tout en manifestant contre le cpe, mon lycée à réussi à s'organiser, (on a les profs et l'administration avec nous) et on nous fait passer tous les polycopiers des cours...
bisous
mon lycée est bloqué depuis le 16 mars et ça va étre bloqué au moins jusqu'au 29 mars...et en terminale, c'est dur de louper autant de cours...
mais ya une chose de bien c'est que , tout en manifestant contre le cpe, mon lycée à réussi à s'organiser, (on a les profs et l'administration avec nous) et on nous fait passer tous les polycopiers des cours...
bisous
-
Didou
Bonjour,
La liberté d'expression passe aussi par le droit de manisfester sous certaines conditions (autorisation préfectorale).
La violence, dont tu as fait l'objet lors de l'exercice de ce droit d'expression, est répréhensible par la loi.
Porter plainte munie d'un certificat médical et accompagnée de témoins peut te permettre de réparer le préjudice subit.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
La liberté d'expression passe aussi par le droit de manisfester sous certaines conditions (autorisation préfectorale).
La violence, dont tu as fait l'objet lors de l'exercice de ce droit d'expression, est répréhensible par la loi.
Porter plainte munie d'un certificat médical et accompagnée de témoins peut te permettre de réparer le préjudice subit.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
Sourisangel
Nous on est bloqué depuis lundi et lundi prochain on doit y aller pour tous voter. mais j'ai bien peur que cela continue.
un des mecs de ma classe s'est fait tabassé, alors que c'est une baraque !!!! Des lycéens d'autres bahuts sont venus juste pour mettre le bazard
Même nos BTS et prépa font grève....je ne veux pas, on a nos bacs et examens.. je veux passer mon bac et qu'il est la même valeur que celui de l'année dernière.
un des mecs de ma classe s'est fait tabassé, alors que c'est une baraque !!!! Des lycéens d'autres bahuts sont venus juste pour mettre le bazard
Même nos BTS et prépa font grève....je ne veux pas, on a nos bacs et examens.. je veux passer mon bac et qu'il est la même valeur que celui de l'année dernière.
-
cc
merci didou de tes conseils, j'ai fait une main courante a la police mais tu sais je sais pas si ca sert a quel que chose parce que apres si ils la retrouvent elle va etre encore plus enervée qu'elle l'est deja ... elle va me le faire payer moi tt ce que j'espere c'est qu'elle m'oublie...
vs avez pas de chace que vos lycées soient bloqués nous ca va ... faut dire que le proviseur est pas tres cool donc des qu'il y a du monde a la grille y'a des flics.... mais bon d'un coté je comprend... c'est bien de faire greve mais il faut laisser les autres avoir leur exam... ns on passe oral d'anglais apres vacances .... donc c pas le moment de bloquer le lycée... il reste 3 semaines de cours
vs avez pas de chace que vos lycées soient bloqués nous ca va ... faut dire que le proviseur est pas tres cool donc des qu'il y a du monde a la grille y'a des flics.... mais bon d'un coté je comprend... c'est bien de faire greve mais il faut laisser les autres avoir leur exam... ns on passe oral d'anglais apres vacances .... donc c pas le moment de bloquer le lycée... il reste 3 semaines de cours