Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: liste des EP

Message non lu par christelle » 25 mars 2006 19:22

salut,
enfin, des ep qui ressemble à la mienne. je commencais à me demander si j'étais dans le sujet.
pour ma part c'est l'aménagement d'une cuisine thérapeutique dans un foyer pour handicapé. suis ok pour qu'on en reparle.
A bientôt et bon courage

camille

plus de renseignement

Message non lu par camille » 25 mars 2006 22:02

je trouve ton idée de liste d'EP très bonne. UJe suis moi même en première année et je n'est pas encore d'idée très pricise pour mon EP. alors si tu veux me filler plus de renseignement sur le tient et notament les résultats que tu a eu, je t'en serais reconnaissante.
Merci d'avance
Camille

camille

Message non lu par camille » 25 mars 2006 22:10

j'aimerai bien que tu me donne plus de renseignement sur ton EP sur le logement étudiant.
Merci d'avance
camille

Aïda

Message non lu par Aïda » 26 mars 2006 11:56

:oups!:
salut a tous, je vous félicite pou cette solidarité au sein de ce forum.
je sui en 1ere année via le CNED et jaimerai des exemples de EP.
je travaille dans un centre de loisirs mais le CAT m'attire autant pour travailler mon EP
avez vous des conseils?
merci bcp et bon courage a tous
pS veuillez me répondre a cette adresse merci aidalgerie@hotmail.com

malice

Message non lu par malice » 26 mars 2006 18:31

moi mon théme c le budget des étuidants si tu pouvais m'envoyer ton sommaire sa serait sympa
marci d'avance :) :)

virginie

Message non lu par virginie » 26 mars 2006 18:57

salut
Je suis en première année et je pense faire mon EP sur la prévention de l'ostéoporose chez les PA lié à l'alim et l'activité physique .
Pour le moment je stagne un peu car je recherche une assos de lutte contre l'ostéoporose dans le 65 ou le 32 mais en vain.
Si vous avez des renseignements sur ce thème ou si vous connaissez des assos de lutte contre l'ostéoporose faite moi signe.
merci

lou

Message non lu par lou » 27 mars 2006 14:56

salut elo ton sujet m'interesse je suis actu. en 1ere année mais j'aimerai choisir un sujet similaire au tien
si tu pouvais me dire iou tu a fait tes stages et me,nvoyer ton ep pour que j'ai une base ca serai super
jte laisse mon email
am8-zoubi@voila.fr
merci

lucie

Message non lu par lucie » 28 mars 2006 10:50

slt! moi aussi je fais mon EP sur le meme théme que toi et également aupré du meme public déficient!

on peut être s'aider!

biz

gwen

Message non lu par gwen » 28 mars 2006 18:33

sur le circuit du linge en maison de retraite...

ed

Message non lu par ed » 29 mars 2006 13:35

salut gwen!!!
j'ai vu ton message et j'ai pas bien compris!
j'étudie le circuit du linge
si tu veux qu'on s'aide voici mon adresse msn:
lavigne.ludovic@hotmail.fr
bon courage!!!!

Répondre