Bonjour,
j'ai un petit problème avec l'hypothèse du mémoire : on doit etre capable a la fin de dire si cette hypoyhèse répond oui ou non au problème de départ de notre population choisie.
Mais on est pas obliger de réaliser cette hypothèse? Donc comment pouvoir répondre à cette question?
Merci,
une fille un peu perdue!....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hypothèse de mémoire
-
Delph
Re: Hypothèse de mémoire
Salut,
Ton hypothèse est une réponse à ta problématique. Et tu l'a valide ou non à la fin de ton mémoire, tout ton travail de recherche permmettra de valider ou non ton hypothèse.
Bon courage...
Ton hypothèse est une réponse à ta problématique. Et tu l'a valide ou non à la fin de ton mémoire, tout ton travail de recherche permmettra de valider ou non ton hypothèse.
Bon courage...
-
lili
Re: Hypothèse de mémoire
Salut
En fait, l'hypothèse est une réponse suceptible à ta problématique. Tu dois ensuite aller vérifier sur le terrain, par le biais d'observations, d'entretiens... si ton hypothèse est juste, ou non.
J'espere t'avoir répondu. Bon courage
En fait, l'hypothèse est une réponse suceptible à ta problématique. Tu dois ensuite aller vérifier sur le terrain, par le biais d'observations, d'entretiens... si ton hypothèse est juste, ou non.
J'espere t'avoir répondu. Bon courage