Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage DCESF centre social

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

rapport de stage DCESF centre social

Message non lu par angélique » 27 mars 2006 21:21

salut à tous!
voilà, je suis en train de faire mon stage, et, bien que je sois relativement bien guidée par la CESF et le directeur (qui a participé aux jurys du DCESF au moins 4 - 5 fois), j'aimerais lire un rapport de stage (qui n'aurait pas eu une trop mauvaise note à l'exam!)afin de me donner une idée de l'articulation des parties et des idées, en lien avec le questionnement pro, les expériences pratiquées et l'analyse..etc...

cela me serait très utile pour cerner ce qu'on attend de nous.
merci à tous.
PS: je suis dispo pour échanger sur le rapport de stage, y'a pas de souci, alors, n'hésitez pas!

amandine

Re: rapport de stage DCESF centre social

Message non lu par amandine » 30 mars 2006 10:21

juste un ptit message Angel pour te souhaiter bon courage pour ce rapport de stage. Je pense bien à toi et je galère beaucoup aussi, bien que je touche à la fin de mon rapport de stage!
A très bientôt !!!

angélique

Message non lu par angélique » 31 mars 2006 20:32

salut didine!
ça va?
merci pour ton message, ça me fais bien plaisir!
bon courage à toi aussi, et t'inkiète pas pr les devoirs ;)
ciaoet à très bientôt!!!

Sofi

Message non lu par Sofi » 01 avr. 2006 20:28

Salut Angélique!

Si ça peut t'aider, je suis en troisième année CESF et j'ai fait mon stage dans un centre social donc si tu as besoin de docs ou autre (apparemment c le plan de ton rapport qui te pose prob)je suis dispo
je ne sais pas si tu es en troisième année mais si je peux aider...

SOFI

Répondre