Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire impayés de loyer
-
lilly
mémoire impayés de loyer
y a t'il des personnes qui ont réalisé le mémoire sur les impayés de loyer et la prévention de l'exclusion?Merci pour vos réponses
-
camille
Re: mémoire impayés de loyer
Salut!
Je suis CESF. Je n'ai jamais fais mon mémoire sur ce sujet mais je voulais juste de conseiller fortement pour t'aider d'aller sur le site du pdald42: tu y trouveras des infos sur le dispositif FLU, la CLT (commission logement territorialisée), ... De plus la CDAPL peut est très en lien avec ton sujet car on choisit ici si on suspend ou maintien le versement de l'aide personnalisée au logement en cas d'impayés de loyers.
N'hésite pas si tu veux plus d'infos
Bon courage
Je suis CESF. Je n'ai jamais fais mon mémoire sur ce sujet mais je voulais juste de conseiller fortement pour t'aider d'aller sur le site du pdald42: tu y trouveras des infos sur le dispositif FLU, la CLT (commission logement territorialisée), ... De plus la CDAPL peut est très en lien avec ton sujet car on choisit ici si on suspend ou maintien le versement de l'aide personnalisée au logement en cas d'impayés de loyers.
N'hésite pas si tu veux plus d'infos
Bon courage
-
ELODIE
Bonjour lilly
je suis par le CNED et je fais mon mémoire sur les expulsions locatives avec les impayés de loyer.
j'ai ma problématique mon hypothèse et bientôt mon plan. si tu veux on peu communiquer pour se donner des renseignents.
Mon adresse yoann.elodie@free.fr
j'attend de tes nouvelles
ELODIE
PS c'est mieux de communiquer par mail, c'est plus facile pour avoir la réponse
je suis par le CNED et je fais mon mémoire sur les expulsions locatives avec les impayés de loyer.
j'ai ma problématique mon hypothèse et bientôt mon plan. si tu veux on peu communiquer pour se donner des renseignents.
Mon adresse yoann.elodie@free.fr
j'attend de tes nouvelles
ELODIE
PS c'est mieux de communiquer par mail, c'est plus facile pour avoir la réponse
-
Mag
Salut Elodie.
Je termine mon rapport de stage sur les impayés de loyer. En fait, je vais réaliser deux suivis d'impayés de loyer : un impayé à un mois de retard et un impayé à trois mois de retard (CDAPL).
Je suis au CNED et fais mon stage dans un office HLM.
Si tu veux on peut se tenir au courant...
Je termine mon rapport de stage sur les impayés de loyer. En fait, je vais réaliser deux suivis d'impayés de loyer : un impayé à un mois de retard et un impayé à trois mois de retard (CDAPL).
Je suis au CNED et fais mon stage dans un office HLM.
Si tu veux on peut se tenir au courant...