Bonjour,
Mon projet est une réunion sur la déshydratation auprès des aides à domicile. Si quelqu'un a dejà fait un projet similaire, j'aimerai connaître le détail du budget svp
merci beaucoup. aurélie...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet déshydratation PA
-
M
Re: projet déshydratation PA
Bonjour, une personne a mis en ligne son EP sur la déshydratation des personnes âgées maintenues à leur domicile dans l'espace ECRIT de ce site.Je pense que tu peux y trouver des informations.
-
muriel
la personne qui a mis son ep en ligne c'est moi, donc si tu veux plus d'infos...
Muriel
Muriel
-
M
Sans indiscrétion Muriel, pourrais-tu nous donner la note que tu as obtenu à l'EP?
Ca permet de se faire une idée.Le dossier en lui même a obtenu combien de points?
Merci
Ca permet de se faire une idée.Le dossier en lui même a obtenu combien de points?
Merci
-
Aurelie
Salut!
J'ai bien vu ton EP, mais le projet n'est pas le même.Es que tu pourrais me dire si ton oral s'est bien passé? merci.
J'ai bien vu ton EP, mais le projet n'est pas le même.Es que tu pourrais me dire si ton oral s'est bien passé? merci.
-
muriel
M,
j'ai eu 16.
après j'avais demandé le détail, mais ils ne le donne pas... selon les
commentaires l'écrit et l'oral étaient biens...
j'ai eu 16.
après j'avais demandé le détail, mais ils ne le donne pas... selon les
commentaires l'écrit et l'oral étaient biens...