Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche une CESF dans le 95

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Recherche une CESF dans le 95

Message non lu par Julie » 29 mars 2006 14:24

Bonjour !

A 35 ans et après avoir pratiqué différents métiers, je suis en pleine reflexion quant à mon avenir professionnel. Envie d'être utile et de mettre mes compétences au service des autres, c'est la profession de CESF qui a retenu mon attention. Avant de m'inscrire au GRETA de Paris pour suivre cette formation, je souhaite recontrer une Conseillère avec qui je puisse parler de son métier, de son expérience, de sa vision très concrète de la profession, de ce qu'elle rencontre au quotidien (satisfactions, freins, difficultés). Je réside dans le 95 mais suis mobile en IDF et dans le 60. Par avance un grand merci ! Julie

FT

Re: Recherche une CESF dans le 95

Message non lu par FT » 30 mars 2006 13:28

salut Julie

je suis sur pontoise et suis dispo pour te renseigner. d'autant que j'ai un peu le meme parcours que toi : reprise des études tardive ! envoie moi un mail qu'on mette ça au point.
bye

Répondre