Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psychopéda
-
cécé
Re: devoir de psychopéda
bonjour...
je suis en troisième année d'éduc. également, et les devoirs de psychopéda ne font pas partis de mes facilités.... si vous avez encore ''la méthodo'', cécile, céline... je veux bien en bénéficier... merci beaucoup...et du coup j'espère que les exams se sont bien passés!!
cécé
je suis en troisième année d'éduc. également, et les devoirs de psychopéda ne font pas partis de mes facilités.... si vous avez encore ''la méthodo'', cécile, céline... je veux bien en bénéficier... merci beaucoup...et du coup j'espère que les exams se sont bien passés!!
cécé
-
marion
Bonjour, actuellement en dernière année et ayant toujours des mauvaises notes en psychopéda, je serais bien intéressée par ta métodologie.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
juliette
Re: devoir écrit
Bonjour,
actuellement en 2ieme année d'educ sp, je galére a essayer de faire un dossier de pratique professionnel sur mon stage de l'année derniére.
Mais nos formateurs nous en ont jamais parlé, donc je suis un peu perdu, j'aurai voulu si possible, une trame ou un plan pour m'aiguiller.
Je vous remercie, bonne journée
actuellement en 2ieme année d'educ sp, je galére a essayer de faire un dossier de pratique professionnel sur mon stage de l'année derniére.
Mais nos formateurs nous en ont jamais parlé, donc je suis un peu perdu, j'aurai voulu si possible, une trame ou un plan pour m'aiguiller.
Je vous remercie, bonne journée
-
adeline
bonjour c adeline moi aussi je suis en 3eme année ES et nous avons aucune info concernat la methodo du dossier de psycho peda
Ca m'interresserai beaucoup d'avoir la tienne
Merci beaucoup d'avance
Ca m'interresserai beaucoup d'avoir la tienne
Merci beaucoup d'avance
-
elo
OOOOUUUIIII moi aussi je suis très intéressé par la méthode pour le devoir de psychopéda.
MERCI BEAUCOUP.
Mon mail: elodie.1979@hotmail.fr
MERCI BEAUCOUP.
Mon mail: elodie.1979@hotmail.fr
-
kajol2910
-
samra
-
syllane
Bonjour à tous,
Loin d'être originale, je serais très intéressée par la méthodo aussi
Merci d'avance
Mon adresse mail : syllane@wanadoo.fr
Loin d'être originale, je serais très intéressée par la méthodo aussi
Merci d'avance
Mon adresse mail : syllane@wanadoo.fr
-
anne
je suis très interessée par metho de psychopathologie.cliquez sur mon nom vous y lirez mon adresse email.