Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose de l'aide en habillement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nisnous

propose de l'aide en habillement

Message non lu par nisnous » 25 mars 2006 11:06

bonjours, j'ai pu observer beaucoup de panique pour l'épreuve d'habillement. Je me débrouille bien et meme si c dur d'aider a distance je peux essayer de donner quelques astuces et explications a ceux qui le veulent

Séverine

Re: propose de l'aide en habillement

Message non lu par Séverine » 26 mars 2006 21:28

comment je suis la première???!!

bon ben chouette! je suis élève du CNED et complètement à la masse en couture : je ne comprends pas comment lire un dessin technique, ni faire un patron. J'ai réalisé des trucs mais au pif. Alors si tu as des cours sur le sujet et des conseils, je prends tout.

merci mille fois

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 26 mars 2006 23:10

Salut,

Moi aussi je n'ai tjrs pas envoyé mon 1er devoir d'habillement, je crains d'y consacrer plus de temps parce que je n'ai aucune notion sur le dessin technique, voir la trousse..etc.
merci de me transmettre de ton adresse, si tu permets que je te sollicite.
A BIENTOT

nisnous

Message non lu par nisnous » 27 mars 2006 09:35

ok je recupere mon classeur mardi et jvous scan des exercices et des cours, les dessins techniques c'est pas compliqué faut juste arriver à imaginer le vetement si tu le coupe à un endroit donné et apres le dessinner grace à des normes.Jvous expliquerez ca quit à se rejoindre sur un salon tchat ca sera plus facile.

nisnous

Message non lu par nisnous » 27 mars 2006 09:45

je crois que mon mail doit etre disponible car des gens m'ont deja contacté, ecrivez moi un mail et si vous avez msn à la rigeur c'est encore mieu pour s'échanger des infos mais jveux pas mettre mon adresse msn sur le forum merci

Séverine

Message non lu par Séverine » 27 mars 2006 18:26

j'ai msn : nanirella@hotmail.com
à bientôt et merci

nisnous

Message non lu par nisnous » 29 mars 2006 18:38

j'ai scan tout mes cours sur les sections resorties et des exercices, ca va prendre du temps ya 15 pages et c assez lourd va falloir etre patient

AMEL

Message non lu par AMEL » 29 mars 2006 22:32

salut nisnous
j aimerais bien que tu m expliques aussi tout ces trucs de couture que je n arrive pas a comprendre
a la trousse de couture j ai eu 6 je ne comprend vraiment rien
ca serait tres gentil de ta part
je te donne mon msn
socaina2@hotmail.fr

nisnous

Message non lu par nisnous » 30 mars 2006 08:00

je t'envois les cours et les exercices sur les sections ressorties c trés important que de comprendre ca d'abors, et apres je pourais repondre a tes questions !!
bon courage

Marie-Christiane

Message non lu par Marie-Christiane » 30 mars 2006 12:15

salut nisnous,
j'attends tjrs ta réponse, je vois qu'Amel a le même pb que moi ! Peux-tu me m'envoyer aussi tes explications comme convenu pour Amel. MERCI d'y prêter attention ! mon adresse mail : mchristiane_nirennold@hotmail.com
A BIENTOT

Répondre