Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
nono
Re: liste des EP
bonjour
je suis en 1ere année d ebts esf par le cned je vais effectuer mon satge technique ds une amsion d eretraite jaimerais avoir des idées d'EP que vs avez effectuer ou pas ds ce milieu
merci
je suis en 1ere année d ebts esf par le cned je vais effectuer mon satge technique ds une amsion d eretraite jaimerais avoir des idées d'EP que vs avez effectuer ou pas ds ce milieu
merci
-
Vir
Salut, je fais mon ep sur l'alimentation des pers agees en cht et par le cned.cela n'a plus l'air de convenir.sos!!
-
Sophie
Coucou,
Actuellement en 2eme année de BTS ESF en alternance.
Mon EP concerne le repérage (la signalétique) au sein d'une maison de retraite et plus particulièrement pour les personnes âgées atteintes de maladie d'Alzheimer.
Y'en a t il qui ont déja bossé la dessus?
Car je ne dispose de peu d'infos, livres, magasines.. à ce sujet.
Merci bocoup.
Actuellement en 2eme année de BTS ESF en alternance.
Mon EP concerne le repérage (la signalétique) au sein d'une maison de retraite et plus particulièrement pour les personnes âgées atteintes de maladie d'Alzheimer.
Y'en a t il qui ont déja bossé la dessus?
Car je ne dispose de peu d'infos, livres, magasines.. à ce sujet.
Merci bocoup.
-
gaelle
salut, j'ai fait mon EP sur l'aménagement d'une cuisine pédagogique dans un IME. On a pas le même thème mais si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider. J'ai eu 17 à mon EP
-
alex
salut sandra
je viens de voir ton sujet d ep
je fais le mien sur la banque alimentaire dc l equilibre alimentaire des pers
on peut peut etre en discuter si tu veux car le bts approche
je te laisse mon e mail alex.koza@wanadoo.fr
merci d avance
je viens de voir ton sujet d ep
je fais le mien sur la banque alimentaire dc l equilibre alimentaire des pers
on peut peut etre en discuter si tu veux car le bts approche
je te laisse mon e mail alex.koza@wanadoo.fr
merci d avance
-
doudou601
slt alex!!
moi je veux mettre en place le libre service alimentaire et donner des conseils pour l equilibre alimentaire!!! as tu des renseignements DES AIDES à me donner?
moi je veux mettre en place le libre service alimentaire et donner des conseils pour l equilibre alimentaire!!! as tu des renseignements DES AIDES à me donner?
-
julie
je suis 2em année de bts et je fait mon etude sur les difficultés que les jeunes frequentant un fjt ont pour acceder au logement
voila c'est assez chaud quand meme
voila c'est assez chaud quand meme
-
ptite loulette
salut
je viens de lire ton thème EP et si ça t'intéresse j'ai fait un dossier sur les accidents domestique (l'électricité ) lié aux enfants !
je viens de lire ton thème EP et si ça t'intéresse j'ai fait un dossier sur les accidents domestique (l'électricité ) lié aux enfants !
-
ptite loulette
salut
je suis en 1 ère année de BTS ESF à dijon
je voulais faire mon EP sur la solitude des persones âgées en maison de retraite les prof mon dit que ct pas mal mais il faidrai que je trouve la place du TS Esf mais la je galère si quelqu'un a une petite idée ça serait sympa
merci
a+
je suis en 1 ère année de BTS ESF à dijon
je voulais faire mon EP sur la solitude des persones âgées en maison de retraite les prof mon dit que ct pas mal mais il faidrai que je trouve la place du TS Esf mais la je galère si quelqu'un a une petite idée ça serait sympa
merci
a+